Note fondée sur 274 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et que nous ne puissions vous répondre convenablement car nous n'avons aucun détail.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Merci pour cet excellent retour concernant votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement
3 sur 5
par un voyageur

Aurait pu être mieux

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Meme si la chambre était bien pour son prix ( petit mais reste raisonnable), cela n'était pas très confortable car on avait une vue sur les tables où les vendangeurs, qui logeaient dans l'hôtel, mangeaient. On n'avait pas d'intimidité avec le rideau et/ou la fenêtre ouvert car on était au rez de chaussée ( de plus la fenêtre étaient cassé par son locket de sécurité en plus d'une mauvaise isolation des sons sonore ). Les vendangeurs sont restés jusqu'à 20h30 à parler dehors sans prendre en compte qu'il y a d'autres clients (Ne pas réserver lors des vendanges si il y a des vendangeurs, si on Souhaite être tranquille!) Il n'y avait pas d'accroche porte pour ne pas être dérangé ou ne pas faire le ménage ( la dame de ménage est entrée, alors que nous étions toujours là, et s'est excusé mais cela reste quand même dérangeant). Photos a l'appuie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés de vous avoir fourni une prestation en dessous de vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être désagréable. Nous avons toutefois fait notre possible afin qu'il n'y ait plus de bruit après 21h, en mettant en place des affiches pour les sensibiliser au respect des autres clients. Concernant le "ne pas déranger", nous sommes navrés de ce manquement dans la chambre, nous en avons en réception au besoin, de même que vous pouvez tout à fait nous indiquer lors de votre arrivée que ce sera un départ tardif. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau, hors mois de septembre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Madame,Merci pour cet excellent retour concernant votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis que celui-ci ait été parfait et espérons vous revoir bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Chambre confortable, bonne literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Madame,Merci pour cet excellent retour concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir prochainement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir bientôt
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Très minimaliste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Madame,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes un hôtel 1* et peut-être qu'un hôtel 2* ou 3* correspondrait plus à vos attentes. Pour un prochain séjour, nous vous conseillons d'essayer l'hôtel campanile situé sur le même parking, qui est un 3*.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Madame,Merci pour cet excellent retour concernant votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement,
4 sur 5
par un voyageur

Satisfait

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Convenable pour une étape sur la route des vacances, restaurant, petit déjeuner possibles au campanile, Bien pour les chiens
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par L'équipe du Première Classe de Beaune , Gestion de l’hôtel
Madame,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que les options possibles pour le restaurant et le petit-déjeuner vous aient satisfait. Au plaisir de vous recevoir de nouveau,