Note fondée sur 136 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Personnel, service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Camille , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Saint James. N'hésitez pas à nous en dire plus. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour en Vendée. Camille.M, Assistante de direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Camille Murzeau , Gestion de l’hôtel
Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Saint James et de cette superbe note. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ai plu.
5 sur 5
par un voyageur

Un très bon établissement

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Accueil parfait et personnels souriants et très professionnels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Camille, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Saint James, et de cette excellente note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Camille.M, Assistante de direction
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Camille Murzeau , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Saint James. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous en dire plus sur votre séjour afin que nos équipes se mobilisent pour améliorer votre satisfaction qui est notre priorité.Camille. La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Camille Murzeau , Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour cette très jolie note. Nous espérons vous revoir prochainement au Saint James. Camille.M, Première Réceptionniste
4 sur 5
par un voyageur

Ras

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Ras, hôtel propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Camille, Gestion de l’hôtel
Bonjour Camille, Nous vous remercions pour cette très belle note et sommes ravis que votre séjour au Saint James ait répondu pleinement à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Camille.M, Première Réceptionniste
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Camille, Gestion de l’hôtel
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Saint James. N'hésitez pas à nous en dire plus pour nous permettre de nous améliorer ! Camille.M, Première Réceptionniste
3 sur 5
par un voyageur

Trop cher

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Pdj et hotel trop cher
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Camille , Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour cette excellent note que vous nous avez attribué. A bientôt. Camille.M, Première Réceptionniste
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Camille , Gestion de l’hôtel
Bonjour Blaise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Saint James. N'hésitez pas à nous en dire plus ! Camille.M, Première Réceptionniste