Note fondée sur 131 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Roberto Protezione - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Vasseur Mouzard,Thanks for your stay in Castelfalfi and for giving us this precious score.We look forward to having you back.Best regards,Roberto ProtezioneGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Un joyau en pleine campagne Toscane
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par Castelfalfi Team, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,Thank you for staying at Toscana Resort Castelfalfi and for taking the time to share your impression on the Expedia community.We are pleased that you have appreciated the beauty of Castelfalfi, located in the heart of Tuscany and characterized by breathtaking landscapes.We hope to have you back with us soon.Best regards,Roberto ProtezioneGeneral Manager
1 sur 5
par un voyageur

Très mauvaise expérience

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Nous avons séjourné une nuit seulement dans cet hôtel ( heureusement ) Nous avions choisi une suite avec vue ( la suite et le balcon sont assez petits et surtout les vitres pour pouvoir profiter de la vue étaient extrêmement sales !) Mon mari est malheureusement tombé malade pendant le séjour, j’ai appelé la réception pour qu’ils nous amènent un thermomètre, ce qu’ils ont fait, il avait 39 de fièvre. La réception m’indique alors : «  si nous pouvons faire quoi que ce soit, n’hésitez pas » . Je leur demande donc de nous monter une bouteille d’eau pour qu’il puisse prendre des médicaments, cette bouteille d’eau nous sera ensuite facturée …15 euros ! Plus tard, étant fiévreux, mon mari avait froid et ils nous étaient impossible de réguler la climatisation de la chambre, la réception nous indique qu’ils nous enverrons quelqu’un… nous n’avons jamais vu personne… Le room service a été très long a nous servir également, et surtout, c’était immangeable car extrêmement salé. En ce qui concerne les aménagements de l’hôtel, je ne peux les juger car nous n’avons pas pu en profiter. A 1700 euros la nuit… pour une chambre sale, petite et une vue gâchée par la saleté … passez votre chemin!! Les autres hôtels dans lesquels nous avions séjournés auparavant en Toscane étaient fabuleux ( rosewood, Castello di Velona, etc …) avec des services et des suites superbes, et moins cher en plus. Il y a donc beaucoup mieux si vous cherchez des beaux hôtels avec des vues imprenables en Toscane
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique hôtel

Publié le 11 juill. 2021 sur Hotels
Magnifique hôtel, la grande classe !!! Petits déjeuners très agréables, copieux Spa magnifique , Golf très beau Personnel aux petits soins A recommander !!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Fantastique !

Publié le 11 août 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

REPOS ET CONFORT +++

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Hôtel de très bon standing et de confort. Propreté impeccable. Service top. Breakfast généreux avec un personnel serviable et disponible. Piscine très agréable . Service du soir en chambre avec un personnel adorable . On vous propose serviette eau shampooing ..... Transat disponible quand certains clients ne déposent pas une serviette dessus sans être à la piscine...... malheureusement assez fréquent. Prix assez élevés des consommations . Point négatifs : En chambre si vous voulez vous faire un café ou un thé cela vous sera facturé 2 ,50 pour une dose. 2 doses par jour offertes par chambre. A 3 personnes c est un peu juste.. Vu le prix des chambres ce n' est pas justifiable et pas commercial. Pas de zones non fumeurs à la piscine ni au pdj. C est très désagréable. Vous prenez un excellent breakfast en terrasse avec la fumée et les odeurs. A la piscine cigare . . Sinon allez y pour du Repos. C est très dépaysant et relaxant. Hôtel très bien tenu en tout point. Une bouteille d'eau offerte par personne en chambre. Un plus appréciable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Restaurant gastro dans l hôtel moyen. Rapport qualité prix médiocre par conséquent