ibis Montargis

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel écologique/durable avec réception jour et nuit et casse-croûte/café

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis Montargis

Extérieur
Extérieur
Chambre Standard double, 1 lit double | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (9.50 EUR par personne)
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
2 Place Victor Hugo, Montargis, Loiret, 45200
  • Pont piéton Victor Hugo
    3 min à pied
  • Marché du praslin
    5 min à pied
  • Brasserie de la Poste
    1 min à pied
  • Gare de Montargis
    8 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Montargis

Séjour au centre-ville.Vous serez à moins de 1 km de Musée Girodet et à moins de 20 km de Arboretum national des Barres. Château de Sully-sur-Loire et Pont-canal de Briare sont à moins de 52 km.

À proximité

  • Pont piéton Victor Hugo - 3 min à pied
  • Marché du praslin - 5 min à pied
  • Château de Montargis - 6 min à pied
  • Église Sainte-Madeleine - 6 min à pied
  • Office de Tourisme de l’agglomération de Montargis - 9 min à pied

Transport

  • Gare de Montargis : à 8 min en voiture
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 76 min en voiture

Restaurants

  • ‪Brasserie de la Poste - ‬1 min en voiture
  • ‪Bergamote - ‬7 min à pied
  • ‪Big Terroir - ‬3 min à pied
  • ‪L'Orangerie - ‬6 min à pied
  • ‪French Coffee Shop - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Montargis

3-star eco-certified hotel near Musée Girodet
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the eco-certified ibis Montargis. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Montargis hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Montargis propose 59 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision numériques.

Cet hôtel à Montargis offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (8 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 9,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche et le lundi :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 8 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Hotel Montargis
ibis Montargis
ibis Montargis Hotel
ibis Montargis Hotel
ibis Montargis Montargis
ibis Montargis Hotel Montargis

Avis pour ibis Montargis

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 85 avis sur 229." "
Note de 8 – Bien, d’après 101 avis sur 229." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 229." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 229." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 229." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon établissement
Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Bonne literie, calme et bon petit déjeuné, bon rapport qualité prix avec un parking sous-terrain.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Gaelle

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Bon emplacement
Emplacement pratique, parking gratuit en face. Proximité direct de la ville. Chambre standard d’ibis - mais 2 lits collés contrairement à 1 lit double indiqué !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

ALAIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
MONTARGIS
Séjour pro ¨Seul déception Pas d'eau chaude à 5H30 du matin
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Tino

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

SIMON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Bilel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Fantastique comme toujours
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

CHRISTIAN

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ce fut notre dernière visite !
Avec un accueil des plus impersonnel sans sourire. Oubli de la part de la receptionniste de donner le code de sortie du garage . Chambre hyper petite. Pas de serviette "Mains".Rideaux occultants décrochés.Petits déjeuners très très moyen ...sans yahourts , plus de jus d'orange à 9h30, mini pains chocolat à peine cuits.... Une night-auditor des plus désagréable dans ses deux interventions avec moi. Je ne reconnais plus les valeurs de recherche de "satisfactions" de la clientèle qui m'ont animé pendant plus de 10 ans en temps que directeur d'un Hôtel Ibis . J'ai par contre été surpris par les injonctions sur affichettes désignant le client comme étant responsable eco-gestionnaire de l'hôtel ("comme à la maison ???") Je ne parlerai pas du restaurant "la Brasserie"avec un accueil lamentable , un service long et désagréable (quand j'ai fait remarquer sa lenteur) et une cuisine insipide!.....la prestation au Restaurant que je ne reconnais plus à celle que nous avons connue lors de nombreuses réunions familiales à Montargis durant ces 25 derrnières années. Mais c'est vrai que depuis 2020 cet établissement à changer de propriétaire !!! ceci explique peut être cela !!! Avec mes meilleures salutations .Christian PETETIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

JEAN-MARIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien situé et tres agréable
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

bondu

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Bronislaw

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On s'y arretera encore !
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

ALAIN

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait à Montargis
Cet hôtel est idéalement situé en plein cœur de Montargis. Le personnel est aimable et très attentionné. Les chambres ont été refaites il y a quelques années et là déco est très sympa. Petit bémol pour le petit déjeuner mais pour le reste, je recommande !
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

JOEL

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – Médiocre

Clas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
L'hotel annonce un service restuarant, mais en arrivant il n'est pas disponible dimanche lundi DECEPTION
Séjour de 1 nuit en janvier 2023