Note fondée sur 64 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Steven, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
clin d'oeil
Publié le 22 déc. 2019 sur Hotelshotel correct dans l'ensemble
ascenseur vieux
salle a manger sous verrière très agréable
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Steven, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
hotel bien situé, idéal pour voyages d'affaires
Publié le 17 oct. 2019 sur HotelsTout s'est bien passé, excepté les travaux sur la place proche, mais l'hotel n'y est pour rien. Hotel fonctionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par Mercure Montauban, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur ,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Montauban.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Laurence, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à L'Hôtel Mercure de Montauban.
C'est avec plaisir que nous la recevons. Votre satisfaction est la plus belle récompense.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
L'équipe du Mercure de Montauban
par un voyageur
Publié le 29 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Romeo, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note, suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure de Montauban. C'est avec grand plaisir que nous recevons ce 10/10. Votre satisfaction est la plus belle récompense.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
L'équipe du Mercure de Montauban
par un voyageur
Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Séjour agréable. Établissement très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Romeo, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, suite à votre séjour à L'Hôtel Mercure de Montauban.
Nous sommes enchantés que votre séjour est été agréable; notre personnel travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
L'équipe du Mercure de Montauban
par un voyageur
Hotel veillissant
Publié le 29 juill. 2019 sur HotelsHotel vieux accueil correct le type de restaurant dénote un peu du cadre mais est agréable.
Pas de parking dans l'hotel est avec les travaux utilisation du parking a 800m certe payé par l'hotel mais pas pratique.
La moquette dans les couloirs de l’hôtel a beaucoup trop vécu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par Equipe Mercure Montauabn, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure de Montauban.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la Hauteur de vos attentes.
Sachez que notre Hôtel va être rénové entièrement. Concernant le parking malheureusement face aux travaux de la ville , nous n'avons pas d'autre possibilité pour le parking.
De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance, lors d'un prochain séjour à Montauban.
Dans cette attente, nous vous prions de Croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
L'équipe du Mercure de Montauban
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par responsable Mercure, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Nous espérons vous recevoir de nouveau.
Bien cordialement,
L'équipe du Mercure
par un voyageur de Toulouse
1 nuit pour affaire
Publié le 30 avr. 2019 sur Hotelshôtel très bien situé
pas de parking :(