Note fondée sur 79 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2022 par Ç&M, Gestion de l’hôtel
Merci ! Merci pour avoir apprécié la chambre juste dans les tons que vous appréciez, , le bâtiment et son histoire, notre marché de Noël tout autour de nous, classé cette année 5eme Européen, sans oublier notre ville et ses commerces . Au plaisir de vous revoir. Joyeuses fêtes ! ,
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2022 par C&M, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris un peu de temps pour émettre un avis. Vous avez été des hôtes charmants et c’est toujours un grand plaisir d’échanger sur notre ville, notre maison et son histoire A une prochaine fois j’espère pour votre halte à mi-parcours entre le sud et le Nord.
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2022 sur Expedia
Excellent ! C’est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel pour un voyage professionnel et il est toujours magnifique. Accueil chaleureux, chambres en super état (plus belles que dans les photos) petit déjeuner en chambre. Une très bonne adresse à Montbéliard
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par C&m, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation. . Une belle récompense pour tout l’élan et l’énergie que nous mettons à toujours satisfaire nos hôtes que nous aimons choyer.A bientôt
par un voyageur
Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par C&M, Gestion de l’hôtel
Merci Sophie-Dorothée. Votre prénom rime tellement bien avec l’histoire de Montbéliard, ce fut un plaisir de vous accueillir « au Balcon du Prince ». Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Rapport qualité prix excellent
Publié le 9 juin 2022 sur HotelsAccueil, chambre, literie, petit déjeuner....parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2022 par CG, Gestion de l’hôtel
C’est toujours avec plaisir que nous recevons les bonnes appréciations de la part de nos hôtes, notre le but est bien de vous apporter le meilleur. Merci pour votre sympathie. Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2022 par Cg, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation et pour votre passage sympathique. A une autre fois avec plaisir.
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2021 sur Expedia
Très bon accueil, chambre cosy et bien aménagée. Idéalement située
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2021 par C&M, Gestion de l’hôtel
Merci pour ces appréciations. J’espère que vous garderez un bon souvenir de notre magnifique marché de noël, même s’il a été bien arrosé ce WE. Nous espérons vous revoir peut-être cet été.
par un voyageur
Une belle découverte
Publié le 26 nov. 2021 sur HotelsQuel accueil!
J’ai été surpris d’un tel accueil, vraiment reçu comme un prince sauf que le balcon était un peu froid pour y rester.
Les commentaires et notes existantes ne sont pas mensongères.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2021 par C&M, Gestion de l’hôtel
Pour profiter du balcon, il faudra revenir quand lés jours seront plus chauds . Il est vrai que le petit-déjeuner sur notre balcon est très agréable ! Pour l’hiver , servi en chambre, il est tout aussi apprécié . À bientôt peut-être
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2021 sur Hotels
Un superbe séjour dans un cadre charmant au cœur de la vieille ville. Nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés pour les différents restaurants du centre ville. La chambre était très belle, propre, calme et très agréable.
Le petit déjeuner était royal, un délice !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2021 par Cl, Gestion de l’hôtel
Merci pour ces compliments. Nous avons à coeur de satisfaire nos hôtes. Vous avez tout dit et l’entendre nous fait plaisir et nous encourage. Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 14 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2021 par Claudie, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette bonne note. C’était un plaisir de vous recevoir. A une prochaine fois j’espère.