Note fondée sur 269 évaluations de clients

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3,7 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Hôtel vétuste, moquette sale. Très mauvais rapport qualité prix Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par ibis Montbéliard, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre évaluation d'une expérience d'un séjour au ibis Montbéliard***.Nous portons un intérêt particulier à toutes vos remarques et commentaires dans le but d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience qui ne reflète pas le haut niveau de standard que nous nous efforçons de délivrer quotidiennement à notre clientèle.La propreté est un aspect crucial de notre service et nous sommes désolés d'avoir manqué à cette exigence lors de votre visite. Nous prenons immédiatement des mesures correctives pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement, Chloé – réceptionniste ibis Montbéliard***
3 sur 5
par un voyageur

Je ne reviendrais pas

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Pas d'isolation phonique du tout, je n'ai pas dormi de la nuit, des bruits partout autour, des chambres adjacentes, portes qui claquent, toilettes, travaux en extérieur... Le service de la veille était super, une grande blonde extrêmement sympathique. Le service du lendemain laissait à désirer. Après avoir remis la clé de ma chambre à l'accueil, je me suis assise dans la salle du restaurant afin de travailler en fin de matinée, et je souhaitais ensuite manger sur place. Je continue à travailler et je pensais qu'on allait m'apporter une carte et me dresser un couvert à côté de mes affaires, ou au moins me le proposer ou me poser la question... J'avais fini de travailler à 13h15 et je pensais pouvoir encore manger malgré le fait qu'on ne m'ait pas parler du tout,ni proposé quoi que ce soit, mais on m'a dit que la cuisine était déjà fermée. Pourtant, au départ, vers 12h05, j'avais signalé que je souhaitais manger là... Je suis partie manger ailleurs. A côté de cela, mes chaussettes blanches se sont retrouvées bien brunes le lendemain. Le sol n'était pas propre, et pourtant, je n'ai pas beaucoup marché autour de mon lit... Bien dommage... Désolée, malgré tout je ne reviendrais pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Chloé – réceptionniste ibis Montbéliard***, Gestion de l’hôtel
Chère Marine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance de l'isolation phonique pour un repos paisible et nous sommes navrés que vous ayez été dérangée par les bruits environnants, ceux provenant de la rue et des ouvertures des portes.Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que vos commentaires ont été pris en compte afin d'améliorer continuellement l'expérience de nos clients.Votre retour concernant le service en salle et la propreté de la chambre est très précieux pour nous, et nous le prenons très au sérieux. Nous regrettons que vous n'ayez pas été voir nos réceptionnistes pour leur expliquer votre sentiment.Nous allons certainement enquêter sur ces problèmes pour nous améliorer. Votre expérience aurait dû être bien plus agréable, et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Comme vous le savez peut-être, le leitmotiv quotidien de nos équipes et de moi-même est de toujours pleinement satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur service possible. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.Nous vous remercions pour votre franche évaluation.Cordialement,ChaleureusesChloé – réceptionnisteibis Montbéliard***
4 sur 5
par un voyageur

Classique

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Hôtel confortable dans la gamme des ibis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Chloé – réceptionniste ibis Montbéliard***, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Sébastien,Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ibis.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, Chloé - réceptionnisteibis Montbéliard***
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Chloé – réceptionniste ibis Montbéliard***, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager l'excellente évaluation de votre expérience d'un séjour au ibis Montbéliard***.Nous sommes enchantés d'apprendre que nous avons exceptionnellement satisfait vos attentes.Votre recommandation est inestimable pour nous et contribue à faire de l’ibis Montbéliard*** un lieu où l'accueil, la qualité et le sourire sont au rendez-vous.Nous vous réitérons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.Très sincèrement,À bientôt ! :)Chloé – réceptionniste,Ibis Montbéliard***