Note fondée sur 273 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par OCEANE, Gestion de l’hôtel
Dear Emilio, Thank you for your positive rating. We appreciate your feedback and hope to welcome you back soon. Best regards, ibis Montbéliard.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Hôtel vétuste, moquette sale. Très mauvais rapport qualité prix
Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par ibis Montbéliard, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre évaluation d'une expérience d'un séjour au ibis Montbéliard***.Nous portons un intérêt particulier à toutes vos remarques et commentaires dans le but d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience qui ne reflète pas le haut niveau de standard que nous nous efforçons de délivrer quotidiennement à notre clientèle.La propreté est un aspect crucial de notre service et nous sommes désolés d'avoir manqué à cette exigence lors de votre visite. Nous prenons immédiatement des mesures correctives pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement, Chloé – réceptionniste ibis Montbéliard***