Note fondée sur 302 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

De passage

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
L hotel est bien situe , propre le personnel accueillant, par contre salle de bain tres sombre , et la chambre si on ouvre le rideau tt le monde de la rue vous voit ! Pas terrible ... Le petit déjeuner est tres frais et bon , avec bcp de choix , parking en sous sol tres pratique contre 10 euros la nuit
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Alix, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour cette belle note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Montbéliard!Bien Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
La décoration des chambres est très belle. La literie est de très bonne qualité et le petit déjeuner est excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par ag, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau.Veuillez agréer, en nos sincères salutations.M. Célestin GATTI1er de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par ag, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau.Veuillez agréer, en nos sincères salutations.M. Célestin GATTI1er de réceptionBonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau.Veuillez agréer, en nos sincères salutations.M. Célestin GATTI1er de réception
5 sur 5
par un voyageur

Très bien pour une nuit ! Bel accueil

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par ag, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau.Veuillez agréer, en nos sincères salutations.M. Célestin GATTI1er de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par AG, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau.Veuillez agréer, en nos sincères salutations.M. Célestin GATTI1er de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par AG, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.M. Alix GAUERDirecteur.