Note fondée sur 333 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Kyriad Montbeliard Sochaux Team , Gestion de l’hôtel
Hello, Carlos. I'm truly sorry to hear that your experience was so disappointing. A score of 2 out of 10 clearly indicates that we fell short, and I sincerely apologize for that. We take your feedback very seriously and will work on improving our services.If you’re open to it, we would appreciate the opportunity to discuss your stay further to better understand your concerns. Thank you for sharing your thoughts, and we hope to have the chance to make it right in the future.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Kyriad Montbeliard Sochaux Team , Gestion de l’hôtel
Hello Jimmy! Thanks for staying with us. We'd love to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Déçu par ce séjour. Salle de bain avec bain !! Mais pas de bonde. Reste la douche, il ne faut pas être handicapé pour franchir la baignoire et aucun appui en cas de glissade.
Le couchage, avec un lit accessible que d'un seul coté. Très pratique si on veut se relever la nuit. La position idéale du lit par rapport à la télé, il faut être contorsionniste.
Ne parlons pas de l'environnement de l'hôtel, décommandé aux personnes du sexe féminin qui veulent dîner au restaurant.
mais à part ça, tout va très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Kyriad Montbeliard Sochaux Team , Gestion de l’hôtel
Bonjour M ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Je suis désolé(e) d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que l’aménagement de la salle de bain et l’accès au lit peuvent poser problème, et vos commentaires seront pris en compte pour des améliorations futures.Concernant l’environnement, nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les examiner. Votre confort et votre sécurité sont primordiaux pour nous.Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une nouvelle chance à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Kyriad Montbeliard Sochaux Team , Gestion de l’hôtel
Hello, Raphael! Thank you for staying with us. We'd love to welcome you back soon.
par un voyageur
Honteux
Publié le 18 sept. 2024 sur HotelsUne honte… chambre pas propre, arraignees au plafond, cheveux dans la literie et sur le sol de la salle de bains, poils dans le WC et trace d’urine sur la porcelaine .
Rajouter également ce matin au petit déjeuner, que les deux machines à café ne fonctionnait pas… Pas de lait froid , il a fallu que j’en fasse la demande, pas de miel, il a fallu également que je fasse la demande.
N’hésitez pas à prendre un autre hôtel à proximité, quitte à passer sur une gamme inférieure où je pense, la propreté sera au rendez-vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Kyriad Montbeliard Sochaux Team , Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis sincèrement désolé(e) d'apprendre que la propreté de votre chambre et les problèmes rencontrés au petit déjeuner n’ont pas été à la hauteur de nos standards. Cela ne reflète pas notre engagement envers nos clients.Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons les transmettre à notre équipe pour apporter des améliorations immédiates. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Kyriad Montbeliard Sochaux Team , Gestion de l’hôtel
Hello, Gael! Thanks for staying with us. We hope to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par The Kyriad Montbeliard Sochaux team, Gestion de l’hôtel
Hello Severine, thanks a bunch for your perfect rating! We're glad you enjoyed your stay. We strive to provide a comfortable and convenient experience for our guests, and we're glad we hit the mark. If you're ever back in the area, we'd love to see you again!
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par The Kyriad Montbeliard Sochaux team, Gestion de l’hôtel
Hello Alain, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. We're looking forward to welcoming you again soon!
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par The Kyriad Montbeliard Sochaux team, Gestion de l’hôtel
Hello Perney, thanks a bunch for your perfect rating! We're glad you enjoyed your stay. We strive to provide a comfortable and convenient experience for our guests, and we're glad we hit the mark. If you're ever back in the area, we'd love to see you again!
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par The Kyriad Montbeliard Sochaux team, Gestion de l’hôtel
Hello Marc Henri, thank you for your rating! We're here to make your stay the best it can be. If you ever want to share any thoughts or suggestions to help us improve your experience in the future, please feel free to reach out. Your feedback is valuable to us, and we look forward to making your next visit even better!