Ratings based on 2 Guest Reviews
Hear it directly from our travellers
3.0 Room cleanliness
1.0 Service & staff
2.5 Room comfort
1.0 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
by A traveller
Posted Jul. 14, 2021 on Hotels
by A traveller
décue
Posted Mar. 23, 2018 on HotelsLe gîte qui m'a été attribué était sale et sentait fort la peinture, je l'ai signalé et on m'a attribué un autre gîte mais j'ai été très déçue car : gîte vieux, moisissures dans la douche, paroie de douche qui se ferme très mal, pas de draps ni de serviettes de bain ni de gel douche et pas de connection wifi.
Comment from Hotel Management
Mar. 29, 2018 by la Direction de VLL MONTBRUN, Hotel Management
Suite à l'affectation malencontreuse d'un gîte en rénovation, nous avons délogé Mme Y dans un gîte disponible et qui malencontreusement ne correspondait pas à nos critères habituels de qualité. Pour rappel, nous sommes un village vacances et nous ne fournissons pas les mêmes prestations qu'un hôtel : lit fait, linge de toilette fourni...nous avons malgré tout distribué à Mme Y le nécessaire gracieusement. En ce qui concerne le WIFI, un accès libre et gratuit est disponible dans la salle de rencontre de notre établissement. Nous envisageons une connexion sur l'ensemble de nos gîtes prochainement et pour conclure, à l'ère du tout numérique, nous regrettons le manque de communication directe entre les résidents insatisfaits et nos équipes sur place.