Note fondée sur 42 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Séjour très agréable. L'hotel possède un cachet, qui change avec bonheur, des cadres prposés par les chaînes comme hotels IBIS, F1 et autres. Le bas possède un charme et l'accueil est respectueux et au service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Merci Monsieur pour ce message très appréciable.Au plaisir de vous recevoir.A bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Le seul hôtel qui existe encore à Montdidier. Il serait dommage qu’il ferme. Un hôtel très classique, à l’ancienne avec beaucoup de charme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire agréable, en effet c'est un bel hôtel ;)A bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Merci à vous pour votre note attribuée à nos services.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Voudriez vous régler les petits déjeuners svp ?
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Problèmes phoniques et ménage jamais effectué Salle de bains insalubre avec une hygiène improbable Lamentable et à fuir surtout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Donc on résume, la chambre était propre à votre arrivée sinon vous nous l'auriez spécifié à l'arrivée. Après, vous faites votre intéressant avec vos mots ... conclusion vous parliez de votre hygiène alors ? Si c'était improbable nous imaginons que notre collègue de ménage a bien fait de ne pas subir cela ? En matière de retape/rafraichissement des chambres vous n'êtes pas prioritaires et ma collègue a jugé à raison de faire d'autres chambres pour d'autres clients avant leur arrivée. A fuir ? Vous êtes restés les 3 nuits ... un vin quand il n'est pas bon, on ne le termine pas !Parfois il faut savoir arreter de faire son prince ... avec une communication normale, respectueuse il est toujours possible d'obtenir un geste commercial !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par L'équipe Montdidier Hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour le temps pris mais nous aurions aimé le pourquoi du 4 car mettre une note sans explication n'est absolument pas productif.
1 sur 5
par un voyageur

Camping 2 étoile

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par L'équipe Montdidier Hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, les nuits à la belle étoile ne vous ont pas plu visiblement ...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Personnel présent disponible et à l'écoute, malheureusement sur des horaires réduits. Hôtel viellissant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par L'équipe Montdidier Hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'appréciation positive.A bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Personnel acceuillant et serviable. Hôtel propre et correct, pour sa catégorie (Bar-hôtel). Calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par L'équipe Montdidier Hôtel, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre message positif.Au plaisir
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Bel hôtel ! Bruyant ! Les gens de passage claquent les portes des le matin ! Passage véhicules
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par L'équipe , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Sans l incivilité des personnes on aurait eu une meilleure note? LolA bientôt