Note fondée sur 940 évaluations de clients

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4,3 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Endroit calme et reposant. Très bon restaurant!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Thomas - Gérant de l'Expérience Client , Gestion de l’hôtel
Cher Jean-François,Merci beaucoup pour votre excellente note et votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'endroit calme et reposant, et que vous ayez apprécié notre restaurant.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable.Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur de Dalkeith

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Thomas - Gérant de l'Expérience Client , Gestion de l’hôtel
Cher Martin,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre belle note de 4 sur 5. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Le Château Montebello.Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires qui pourraient rendre votre prochaine visite encore plus agréable, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement !Sincèrement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Thomas - Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mustapha,Thank you for your feedback. We are truly sorry to hear that your experience did not meet your expectations. Please know that we take all guest concerns seriously and would appreciate the opportunity to discuss your stay further to address the issues you encountered.Your experience is important to us, and we hope to restore your confidence in Fairmont Le Château Montebello in the future.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur de Ile Bizard

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel magnifique dans un environnement qui l'est tout autant!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Thomas - Gérant de l'Expérience Client , Gestion de l’hôtel
Chère Anne-Marie,Merci infiniment pour votre évaluation de 5 sur 5 ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel magnifique et apprécié son environnement.Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience tout aussi agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Thomas - Gérant de l'Expérience Client , Gestion de l’hôtel
Chère Carole,Merci beaucoup pour votre évaluation parfaite de 5 sur 5 ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Vraiment nu emplacement magnifique. Le personnel est très courtois et tous le monde a été gentil avec nous et notre chien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Thomas - Gérant de l'Expérience Client , Gestion de l’hôtel
Chère Sandra,Merci beaucoup pour votre excellent retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre magnifique emplacement et que notre personnel a su vous accueillir chaleureusement, vous et votre chien.Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Thomas - Gérant de l'Expérience Client , Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci beaucoup pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une belle expérience au Fairmont Le Château Montebello.Votre retour positif nous touche énormément, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour mémorable.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Lieu reposant et spacieux. Nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Thomas - Gérant de l'Expérience Client , Gestion de l’hôtel
Chère Carine,Merci beaucoup pour vos aimables mots et pour avoir partagé votre expérience au Fairmont Le Château Montebello. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre établissement reposant et spacieux.Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande particulière afin de rendre votre séjour encore plus agréable.À très bientôt!Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Thomas - Gérant de l'Expérience Client , Gestion de l’hôtel
Chère Marlene,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Fairmont Le Château Montebello. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience globale, notée 8 sur 10. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes toujours à l'écoute de nos invités pour continuer à améliorer nos services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement et de rendre votre prochain séjour encore plus mémorable.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Les pistes de vélo de montagne et l'emplacement étaient très bien, mais il manquait de tout (serviettes, personnel, verres, pailles, etc...) les installations étaient mal entretenus, brisés ou désuets. Le prix était beaucoup trop élevé pour la qualité du séjour, de la nourriture et du service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at Fairmont Le Château Montebello. We regret to hear that your experience did not meet your expectations and our usual high standards.We apologize for the shortcomings you encountered, including the lack of amenities and the condition of our facilities. Your comments about the maintenance and quality of our services are taken very seriously, and we are committed to addressing these issues promptly.Your feedback is invaluable in helping us improve our offerings and ensure a more enjoyable stay for all our guests. We hope you will give us another opportunity to provide you with the exceptional experience that Fairmont Le Château Montebello is known for.Should you wish to discuss your experience in more detail, please feel free to respond directly to this email.Warm regards,