Note fondée sur 164 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel, très agréable personnel. Excellent bien situé. On peut tout faire à pied. Ravi de mon séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Très bel endroit

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Bel hôtel propre agréable avec superbe piscine et personnel au petit soin. Bien situé, propose les repas et petits déjeuner. Pas de parking mais une offre pour le stationnement moins cher. Chambre agréable pour 2 mais petite pour 3.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Belle situation

Publié le 6 mai 2021 sur Hotels
Hôtel très bien situé et beau. Parc à proximité. Bel environnement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2021 par EG, Gestion de l’hôtel
Thanks for the nice review, we look forward to welcoming you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2021 par EG, Gestion de l’hôtel
Grazie la sua recensione ci rende felici e ci sprona a migliorare sempre i servizi per rendere l'esperienza di soggiorno sempre bella e diversa! Thanks to your review it makes us happy and encourages us to always improve the services to make the stay experience always beautiful and different!
3 sur 5
par un voyageur

Séjour mitigé

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Séjour mitigé. Nous avons eu des désagréments à répétition durant notre séjour à commencer par notre arrivée, nous avons eu une chambre sans baignoire alors que c’était un prérequis pour nous au vu de la présence de notre bébé de 20 mois. La réception nous a trés gentiment changé de chambre pour une chambre légèrement moins spacieuse mais avec une baignoire(mais du coup sans balcon). Et c’est la que les ennuis ont commencé : -La balnéothérapie de la baignoire a plusieurs fois fait sauter les disjoncteurs, nous privant d’éléctricité, si bien que nous n’y avons plus touché. -les joints de la baignoire étant très détériorrés, l’eau s’est infiltrée sous la baignoire, inondant le sol de la salle de bain à chaque douche ou bain. -le tuyau de douche s’est mis à fuir et a nécessité l’intervention d’un technicien dès le deuxième jour. Malgré les efforts que nous voulons bien croire sincères, du personnel de l’hotel (très correct mais vraisemblablement impuissant) qui n’a pas pu nous changer de chambre(hôtel complet), malgré le dépit du technicien (intervenu 4 fois en 5 jours dans notre chambre), malgré le bon vouloir des femmes de ménage qui sont venues règulierement essorer l’eau au sol de la salle de bain... Que dire de plus ...mauvaise chambre, mauvais jour ? Emplacement et services au top !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Le Staff, Gestion de l’hôtel
Chers Messieurs, merci de partager votre expérience de voyage. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû subir tant de perturbations pendant votre séjour. Malheureusement, la haute saison ne nous a pas aidés, notamment dans la gestion des réparations nécessaires dans votre chambre. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un séjour paisible et relaxant avec votre enfant. Un salut cordial Le Staff
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Expedia
J’ai aimé la chambre très spacieuse avec balcon, et la situation de l’hôtel. La piscine également mais elle est petite pour la capacité de l’etablissement. J’ai regretté le simple vitrage de la chambre (pour le bruit),l’absence de piscine interieure accessible à toute la famille, et surtout l’abséance de parking réservé à l’hôtel. La petit déjeuner est bon mais cela manque de fruits frais, de jus pressés...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2021 par EG, Gestion de l’hôtel
merci d'avoir partagé votre expérience de séjour. Votre commentaire est d'une grande valeur pour nous et je vous assure que nous le prenons en considération. Cependant, lors de votre séjour, je vous invite à toujours vous référer à notre personnel d'accueil, qui se charge de tout mettre en œuvre pour résoudre les éventuelles insuffisances que nous pourrions rencontrer, y compris le changement de chambre. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2018 sur Hotels
Bel hôtel et belle situation
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2017 sur Hotels