Note fondée sur 644 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noté appart hôtel .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par BRUNO, Gestion de l’hôtel
MERCI
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Appart hôtel vieillissant. Pas au niveau du prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par ARVEN, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience satisfaisante. Cordialement, L'équipe de l'Appart'City Montélimar.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par BRUNO, Gestion de l’hôtel
MERCI
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Établissement très propre, personnel particulièrement agréable et sympathique. Le petit déjeuner correct, mais pas plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par BRUNO, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé notre établissement propre et notre personnel sympathique. Votre feedback sur le petit déjeuner est précieux et sera transmis à notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Appart'City Montélimar.Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Montelima
5 sur 5
par un voyageur

Bon court séjour

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Très bon accueil, appartement bien équipé,simple mais fonctionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par BRUNO, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre séjour à l'Appart'City Montélimar. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé l'appartement bien équipé et fonctionnel. Notre équipe travaille chaque jour pour offrir un service de qualité à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Montelimar
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par BRUNO, Gestion de l’hôtel
MERCI
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Accueil sympa mais conditions d’hébergement type deux étoiles en hôtellerie et pdj très succinct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par BRUNO, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez été bien accueilli. Votre avis sur les conditions d'hébergement et le petit-déjeuner est important pour nous, et nous en tiendrons compte pour améliorer notre offre. Votre satisfaction est primordiale pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires à partager. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Appart'City Montélimar.Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Montelimar
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels