Note fondée sur 656 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bien, sauf petit déjeuner.

Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
Appartement et couchages pour 4 très corrects. Petit déjeuner très décevant. Odeurs fortes de cuisine dans les couloirs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de l'appartement et des couchages pour 4 personnes. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services. Concernant les odeurs de cuisine dans les couloirs, nous allons investiguer et prendre les mesures nécessaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous.Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Montelimar
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 17 oct. 2024 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire parfait sur votre séjour à l'Appart'City Montélimar. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par La reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'avoir noté notre appart hotel
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
Chambre tres bien, petit déjeuner à améliorer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par SIRINE, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement Appart'City Montélimar. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre. Nous prenons en compte votre commentaire concernant le petit déjeuner et ferons de notre mieux pour l'améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt.Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Montelimar
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,merci pour cette très bonne note de votre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Tout était bien par contre très forte odeur de vinaigre dans la salle de bain qui pique les yeux et prend à la gorge Dommage que le micro onde ne fonctionnait pas pour ce que j avais amené à chauffer pour mon repas du soir et le petit déjeuner (manger froid c était pas top) Il manque aussi une éponge pour pouvoir faire la vaisselle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par SIRINE, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été incommodé par une forte odeur de vinaigre dans la salle de bain. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Concernant le micro-ondes défectueux, nous allons le réparer immédiatement. Votre retour est précieux et nous prendrons en considération votre suggestion pour l'éponge à vaisselle. En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous, Appart'City MontélimarChaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Montelimar
5 sur 5
par un voyageur

Découverte agréable de Montélimar

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons passé un agréable séjour à Montélimar, assez bien situé. Nous avons un peu cherché l’hôtel mais le personnel nous a bien aidés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Sirine, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci d'avoir choisi Appart'City Montelimar pour votre séjour à Montélimar! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes heureux que notre personnel ait pu vous aider malgré la recherche de l'hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Montelimar
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,nous sommes heureux de savoir que vous avez passer un agréable séjour chez nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noté appart hôtel .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels