The Originals Access, Hostellerie des Pins

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Montélimar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Originals Access, Hostellerie des Pins

Chambre Standard double | Système d’insonorisation, lit de bébé (gratuit)
Réception
Extérieur
Coin salon du hall
Vue sur la ville

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
148 Route De Marseille, Montélimar, Drome, 26200
  • Parc d'Activités Fortuneau
    6 min à pied
  • Fabrique et Musée du Nougat de Montélimar
    16 min à pied
  • Musée de la Miniature
    3 min en voiture
  • Montélimar (XMK)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Montélimar

À Montélimar .En séjournant à hôtel à Montélimar, vous serez à moins de 1 km de Parc d'Activités Fortuneau et à moins de 3 km de Fabrique et Musée du Nougat de Montélimar. Musée de la Miniature et Place du Marché se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc d'Activités Fortuneau - 6 min à pied - 0.5 km
  • Fabrique et Musée du Nougat de Montélimar - 16 min à pied - 1.3 km
  • Musée de la Miniature - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Place du Marché - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Château des Adhémar - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Montélimar : à 6 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry) : à 103 min en voiture

Restaurants

  • ‪Auberge la Pignata - ‬11 min à pied
  • ‪Le Siecle d'Or - ‬2 min en voiture
  • ‪Subway - ‬18 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Obento Ako - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

The Originals Access, Hostellerie des Pins

Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Montélimar
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at The Originals Access, Hostellerie des Pins. Self parking is free.

This 3-star Montélimar hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 43 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Originals Access, Hostellerie des Pins possède 43 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 9,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 23 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 14.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 8.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 14.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

L'Hostellerie Pins
L'Hostellerie Pins Hotel
L'Hostellerie Pins Hotel Montelimar
L'Hostellerie Pins Montelimar
INTER-HOTEL L'Hostellerie Pins Hotel Montelimar
INTER-HOTEL L'Hostellerie Pins Hotel
INTER-HOTEL L'Hostellerie Pins Montelimar
INTER-HOTEL L'Hostellerie Pins
Hotel Originals Montélimar Hostellerie Pins Montelimar
Hotel Originals Montélimar Hostellerie Pins
Originals Montélimar Hostellerie Pins Montelimar
Originals Montélimar Hostellerie Pins
Originals Montélimar Hostelle
The Originals Access Hostellerie des Pins
The Originals Access, Hostellerie des Pins Hotel
The Originals Access, Hostellerie des Pins Montélimar
The Originals Access, Hostellerie des Pins Hotel Montélimar

Avis pour The Originals Access, Hostellerie des Pins

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 46." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 46." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 46." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 46." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 46." "

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Décevant
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Chambre plutôt bien et propre, parking en ordre, service restaurant trop long 1h00 pour recevoir son assiette du au manque de personnel, la serveuse doit s’occuper de dresser les tables, servir les assiettes et s’occuper des clients qui arrivent ! Dommage l’endroit est sympa! Nous y retournerions pour dormir mais pas au restaurant !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très vieux. Piscine aurait besoin d un bon coup de peinture et les chambres à remettre au goût du jour
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel sympathique
Hôtel sympathique. Piscine. Et surtout : des volets roulants dans la chambre! C'est tellement rare que je tiens à le souligner, si vous aimez dormir dans le noir comme moi c'est un critère important, et rare dans les hôtels !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Maxence

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible.
Une catastrophe ! Un accueil désastreux, une chambre très salé, des cafards dans la chambre, pas de clim et tout ça pour un prix plutôt élevé.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Établissement vieillissant mal Petit dej pas top Décevant
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – Médiocre

sylvie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à enlever du site
réservation faite pour la route des vacances, les photos ne correspondent pas à la réalité très vieillissant, besoin urgent de rénovation, accueil de la propriétaire plus que moyen ,cela ne vaut pas le prix demandé et pour manger un seul service (apparemment les employés ne veulent pas d'heures sup)une patronne qui vous demande si vous connaissez les 35h et bien non j'en fais 50.A éviter trop cher beurk

2/10 – Terrible

Cédric

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Un bruit de réacteur dans la chambre dommage!!
Un bruit de réacteur dans la chambre a duré environ 2h. J'ai appelé l'accueil, on me dit que c'est normal, c'est qu'ils ont lancé le sèche linge, de ne pas m'inquiéter que ça ne devrait pas durer toute la nuit... Innaceptable. La chambre a été récement rénové, plutot bien mais je trouve anormal ce bruit de réacteur pendant près de deux heures et l'absence de réponse de la réception, hormis un "c'est normal, ça ne vas pas durer toute la nuit..." Literie de mauvaise qualité et trop petite

4/10 – Médiocre

Olivier, Lyon

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A éviter, hôtel très vétuste et l'accueil nul.
L'hotel ne ressemble vraiment pas aux photos et la personne à l'accueil semble être dérangé par notre arrivée en indiquant qu'elle ne nous voit pas sur la liste. Quand nous lui apprenons que nous avons réservé via expédia alors oui elle a reçu le matin même car Expedia n'est pas toujours réactif même s'il prenne 17% du prix... Personnellement ce n'est pas notre affaire et on veut juste notre clé. Elle nous dit qu'elle va tout de même vérifier qu'elle a bien une chambre de dispo alors que nous voyons clairement que l'hotel est complètement vide et que surtout nous nous rendons compte que nous avons réservé dans un hotel miteux... Le petit déjeuner du lendemain matin est sommaire pour 10,5€ avec de la charcuterie toute sèche (plusieurs jours à l'air libre...) A fuir !!

8/10 – Bien

jean

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel a fréquenter de préférence l'été
. très bon hotel dans un parc mais chambre venant d'etre repeinte avec forte odeur désagrèable. Machine à café en panne au petit déjeuner mais la patronne nous a fait chauffer le nécessaire.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Anne-Christine

Points forts : Propreté, service et personnel
Grande chambre en attente de rénovation...
Propriétaires attentifs et aux petits soins. Chambre dans le bâtiment principal qui mérite une sérieuse rénovation pour sortir des années 80...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
super piscine !
pratique : la boulangerie à côté pour éviter le petit dej à 10,5 euros...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La chambre est parfaite, même si la salle de bains est un peu étroite.petite terrasse agréable à l'arrière pour les fumeurs.Mais l'ambiance générale est lugubre : motel des années soixante impossible à réhabiliter (enduits et peintures extérieures, équipements)sans investir des millions d'euros.Une partie de l'hôtel semble fermée et seulement une dizaine de personnes au restaurant le soir. Brrr...

6/10 – Acceptable

Ludovic, Saint Zacharie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour d'une nuit pour un déplacement professionnel. Établissement qui ne paye pas de mine quand on le voit de l'extérieur mais les chambres sont assez bien aménagées. Gérant très sympathique. Établissement qui devrait se payer une beauté dans les mois à venir. Très positif

6/10 – Acceptable

xaVIER, Voiron

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage. ...
Hotel sympathique par sa configuration dommage pour le petit déjeuner le tarif est élevé pour une prestation médiocre.

6/10 – Acceptable

Sandrine, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petits mats sympathiques
Une nuit sur place arrivée tardive pas de problème j'ai été accueillie et logée avec professionnalisme.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correct
Prestations généralement correctes. Le prix du petit déjeuner me parait un peu élevé.

4/10 – Médiocre

Martin, Vendée

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Moquette en mauvaise état, pleines d'acariens.
Je suis déçu de la prestation de la chambre, je pense que le 3 étoiles est cher payé. En revanche, la restauration est très correcte.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
POUR UN NOUVEAU SEJOUR,J'Y REVIENDRAI PROBABLEMENT.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.