Note fondée sur 44 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par George de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour de séjour très détaillé. Nous corrigerons ces points. Au plaisir de vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
Chambre plutôt bien et propre, parking en ordre, service restaurant trop long 1h00 pour recevoir son assiette du au manque de personnel, la serveuse doit s’occuper de dresser les tables, servir les assiettes et s’occuper des clients qui arrivent ! Dommage l’endroit est sympa! Nous y retournerions pour dormir mais pas au restaurant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par La réception Eliza, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé pour votre attente au restaurant. Ma collègue étant absente à la dernière minute pour un accident. Les clients qui voulaient absolument diner en terrasse ont perturbés le service quand la pluie est arrivée. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2019 sur Expedia
Très vieux. Piscine aurait besoin d un bon coup de peinture et les chambres à remettre au goût du jour
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympathique

Publié le 6 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel sympathique. Piscine. Et surtout : des volets roulants dans la chambre! C'est tellement rare que je tiens à le souligner, si vous aimez dormir dans le noir comme moi c'est un critère important, et rare dans les hôtels !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2019 par GEORGE , Gestion de l’hôtel
Cher clients, Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour. Vous serez les bienvenus et nous saurons vous accueillir généreusement. A bientôt
1 sur 5
par un voyageur

Horrible.

Publié le 2 juill. 2019 sur Hotels
Une catastrophe ! Un accueil désastreux, une chambre très salé, des cafards dans la chambre, pas de clim et tout ça pour un prix plutôt élevé.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2019 sur Expedia
Établissement vieillissant mal Petit dej pas top Décevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client bonjour, Comme la réceptionniste vous a expliqué, il difficile de cumuler chambre supérieure avec tarif promotionnel. Votre collègue qui vous a fait visiter sa chambre avait, lui, réservé en appelant l'hôtel.Les clients qui font cet effort sont hébergés dans nos meilleures chambres et les mieux situées. Nous comprenons votre déception. Espérant avoir répondu à nouveau a votre question.A bientôt.
2 sur 5
par sylvie

à enlever du site

Publié le 20 août 2017 sur Hotels
réservation faite pour la route des vacances, les photos ne correspondent pas à la réalité très vieillissant, besoin urgent de rénovation, accueil de la propriétaire plus que moyen ,cela ne vaut pas le prix demandé et pour manger un seul service (apparemment les employés ne veulent pas d'heures sup)une patronne qui vous demande si vous connaissez les 35h et bien non j'en fais 50.A éviter trop cher beurk
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par La Direction., Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Désolé que votre séjour se soit mal passé. Le personnel de la réception n'est pas obligatoirement le propriétaire. J'ai cru comprendre que vous aviez des problèmes et que le service ne vous pas donné satisfaction. Je serai y remédier , je vous remercie sincèrement de vos remarques. Le personnel doit être surveillé et vous apportez une réponse cohérente a votre demande. Je suis sincèrement désolé.A bientôt
1 sur 5
par Cédric

Un bruit de réacteur dans la chambre dommage!!

Publié le 11 juill. 2017 sur Hotels
Un bruit de réacteur dans la chambre a duré environ 2h. J'ai appelé l'accueil, on me dit que c'est normal, c'est qu'ils ont lancé le sèche linge, de ne pas m'inquiéter que ça ne devrait pas durer toute la nuit... Innaceptable. La chambre a été récement rénové, plutot bien mais je trouve anormal ce bruit de réacteur pendant près de deux heures et l'absence de réponse de la réception, hormis un "c'est normal, ça ne vas pas durer toute la nuit..." Literie de mauvaise qualité et trop petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client Sachez bien que je suis personnellement désolé de cet état de fait inadmissible. Cette personne à quitté l'établissement avec le bruit. Par contre pour ce qui concerne la literie qui est neuve, vous pouvez donner votre avis en disant que pour vous elle trop ferme, trop souple, trop accueillant , etc et que cela ne vous convient pas, mais surtout pas de mauvaise qualité car c'est tout neuf . A bientôt.