Note fondée sur 44 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Décevant
Publié le 14 oct. 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par George de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre retour de séjour très détaillé. Nous corrigerons ces points.
Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 12 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
Chambre plutôt bien et propre, parking en ordre, service restaurant trop long 1h00 pour recevoir son assiette du au manque de personnel, la serveuse doit s’occuper de dresser les tables, servir les assiettes et s’occuper des clients qui arrivent ! Dommage l’endroit est sympa! Nous y retournerions pour dormir mais pas au restaurant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par La réception Eliza, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolé pour votre attente au restaurant. Ma collègue étant absente à la dernière minute pour un accident. Les clients qui voulaient absolument diner en terrasse ont perturbés le service quand la pluie est arrivée. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2019 sur Expedia
Très vieux. Piscine aurait besoin d un bon coup de peinture et les chambres à remettre au goût du jour
par un voyageur
Hôtel sympathique
Publié le 6 juill. 2019 sur HotelsHôtel sympathique. Piscine.
Et surtout : des volets roulants dans la chambre! C'est tellement rare que je tiens à le souligner, si vous aimez dormir dans le noir comme moi c'est un critère important, et rare dans les hôtels !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2019 par GEORGE , Gestion de l’hôtel
Cher clients,
Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour. Vous serez les bienvenus et nous saurons vous accueillir généreusement.
A bientôt
par un voyageur
Horrible.
Publié le 2 juill. 2019 sur HotelsUne catastrophe ! Un accueil désastreux, une chambre très salé, des cafards dans la chambre, pas de clim et tout ça pour un prix plutôt élevé.
par un voyageur
Publié le 23 mars 2019 sur Expedia
Établissement vieillissant mal
Petit dej pas top
Décevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client bonjour,
Comme la réceptionniste vous a expliqué, il difficile de cumuler chambre supérieure avec tarif promotionnel. Votre collègue qui vous a fait visiter sa chambre avait, lui, réservé en appelant l'hôtel.Les clients qui font cet effort sont hébergés dans nos meilleures chambres et les mieux situées. Nous comprenons votre déception. Espérant avoir répondu à nouveau a votre question.A bientôt.
par sylvie
à enlever du site
Publié le 20 août 2017 sur Hotelsréservation faite pour la route des vacances, les photos ne correspondent pas à la réalité très vieillissant, besoin urgent de rénovation, accueil de la propriétaire plus que moyen ,cela ne vaut pas le prix demandé et pour manger un seul service (apparemment les employés ne veulent pas d'heures sup)une patronne qui vous demande si vous connaissez les 35h et bien non j'en fais 50.A éviter trop cher beurk
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par La Direction., Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,
Désolé que votre séjour se soit mal passé. Le personnel de la réception n'est pas obligatoirement le propriétaire. J'ai cru comprendre que vous aviez des problèmes et que le service ne vous pas donné satisfaction. Je serai y remédier , je vous remercie sincèrement de vos remarques. Le personnel doit être surveillé et vous apportez une réponse cohérente a votre demande. Je suis sincèrement désolé.A bientôt
par Cédric
Un bruit de réacteur dans la chambre dommage!!
Publié le 11 juill. 2017 sur HotelsUn bruit de réacteur dans la chambre a duré environ 2h. J'ai appelé l'accueil, on me dit que c'est normal, c'est qu'ils ont lancé le sèche linge, de ne pas m'inquiéter que ça ne devrait pas durer toute la nuit... Innaceptable. La chambre a été récement rénové, plutot bien mais je trouve anormal ce bruit de réacteur pendant près de deux heures et l'absence de réponse de la réception, hormis un "c'est normal, ça ne vas pas durer toute la nuit..."
Literie de mauvaise qualité et trop petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client
Sachez bien que je suis personnellement désolé de cet état de fait inadmissible. Cette personne à quitté l'établissement avec le bruit. Par contre pour ce qui concerne la literie qui est neuve, vous pouvez donner votre avis en disant que pour vous elle trop ferme, trop souple, trop accueillant , etc et que cela ne vous convient pas, mais surtout pas de mauvaise qualité car c'est tout neuf . A bientôt.