Hyatt Carmel Highlands

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complète de complexe hôtelier à Carmel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Carmel Highlands

Plage à proximité
Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Salle de soins pour les couples, massage aux pierres chaudes
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Gym
    Gym
  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Spa
    Spa

Explorez la région

Map
120 Highland Dr, Carmel, CA, 93923
  • Réserve d'état de Point Lobos
    10 min à pied
  • Point Lobos Ranch
    15 min à pied
  • Plage cachée
    24 min en voiture
  • Monterey, Californie (MRY-Péninsule de Monterey)
    15 min en voiture

Options de chambre

Suite (POINTLOBOS)

  • 79 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite (HIGHLANDS)

  • 42 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (California)

  • 42 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur l’océan

  • 30 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Maison en rangée, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur l’océan

  • 30 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite (Big Sur)

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite (Sunset)

  • 51 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carmel

À proximité de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Réserve d'état de Point Lobos et à moins de 3 km de Point Lobos Ranch. Plage de Weston Beach et Plage cachée se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Réserve d'état de Point Lobos - 10 min à pied - 0.9 km
  • Monastery Beach - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Mission San Carlos Borromeo - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Carmel Plaza - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Plage de Carmel - 9 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Monterey Station : à 20 min en voiture
  • Monterey, Californie (MRY-Péninsule de Monterey) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬6 min en voiture
  • ‪Bagel Bakery - ‬7 min en voiture
  • ‪La Bicyclette - ‬9 min en voiture
  • ‪Mission Ranch Restaurant - ‬8 min en voiture
  • ‪Crossroads BBQ - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Carmel Highlands

Profitez de la station santé complète de complexe hôtelier à Carmel
Hyatt Carmel Highlands offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a spa tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Hyatt Carmel Highlands. Self parking and valet parking are free.

This Carmel resort is smoke free.

  • 142 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Carmel Highlands possède 142 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce complexe hôtelier à Carmel offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois.

Langues

Néerlandais, anglais, filipino, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 20 à 35 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Sécheuse
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 28 octobre 2024 au 31 janvier 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 24 juillet 2024 au 30 avril 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Une des salles à manger
  • Espace extérieur
  • Piscine
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 33.15 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Télécopies
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Café dans la chambre
  • Buandrie
  • Journaux
  • Appels téléphoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 20 USD et 35 USD par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Carmel Highlands
Carmel Highlands Hyatt
Carmel Hyatt
Carmel Hyatt Highlands
Hyatt Carmel
Hyatt Carmel Highlands Overlooking Big Sur Coast Hotel
Hyatt Highlands
Hyatt Highlands Carmel
Hyatt Highlands Hotel
Hyatt Highlands Hotel Carmel
Carmel Highland Inn
Highlands Hotel Hyatt Carmel
Hyatt Carmel Highlands Hotel Carmel
Hyatt Carmel Highlands Hotel
Hyatt Highlands Overlooking Big Sur Coast Hotel
Hyatt Carmel Highlands Overlooking Big Sur Coast Resort
Hyatt Highlands Overlooking Big Sur Coast
Hyatt Highlands Overlooking Big Sur Coast Resort
Hyatt Carmel Highlands

Avis pour Hyatt Carmel Highlands

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 397 avis sur 718." "
Note de 8 – Bien, d’après 147 avis sur 718." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 718." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 718." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 718." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

FRANCK

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vue éblouissante; établissement de grande qualité!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Marie-Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La salle de bain est a améliorer

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très décus des chambres de l'hôtel. Catégorie moyenne. Ne mérite pas 4 étoiles. Salles de bains à rénover. Mérite un bon rafraichissement. A déconseiller!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Il n'y a rien à redire excepté le service au bar-restaurant qui fut pitoyable pour un hôtel de standing, on nous donne le menu et on vient seulement prendre la commande plus de 20 minutes plus tard. Assez lamentable.

4/10 – Médiocre

Matthew

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Oksana

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The staff in the checkin and front desk are not informative and are not willing to help.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Very nice hotel. Service was excellent. Views are amazing. Try to stay on the top floor as the middle and lower levels can get noisy.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stacie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

david

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Out dated
Property is very out-dated. Stuck in the 70’s. Pool was out of service. If you’re older, be aware of the number steps to get around.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel
Our room wasn’t ready by check-in time, and when it was we had to stand in a long line again just to get our room keys. Also, for such an expensive hotel I’d expect a cup of coffee to be complimentary, not over $6
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Hong

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The pool is closed. This information was posted on the website. But we booked through Expedia, we were not aware of this information. When I called hotel to confirm the booking, they didn’t tell us either.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Julio, Miami

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Beautiful views of the Ocean
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

William

Nice room and view. A lot of steps for a guy with a cane.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Rosa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The property had spectacular views! The dining experience was average and wasn't fully open on the days we booked our stay (wish we had known that before booking). They only open Wednesday through Sunday so all guests on Monday and Tuesday really don't get the same dinner menu which is actually why we booked our stay here. The room was not what we were expecting, but comfortable nonetheless. The pool and firepit by our room were also closed so our room's view made up for all the minor disappointments. I would stay here again, but would call before booking to make sure I am getting all the amenities we are paying for. Grateful the staff was friendly and inviting!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me and my wife had a great time here
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Sukhpreet

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The rooms are old and not cleaned.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lezhi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jinglong

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Valeriu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

HELEN

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024