Motel 6 Salinas, CA - North Monterey Area

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Salinas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Motel 6 Salinas, CA - North Monterey Area

Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrain de l’hébergement
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Machine distributrice

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
140 Kern St, Salinas, CA, 93905
  • Salinas Sports Complex (complexe sportif)
    ‪2 min en voiture‬
  • National Steinbeck Center (musée d'art)
    ‪2 min en voiture‬
  • Steinbeck House
    ‪2 min en voiture‬
  • Salinas, Californie (SNS-Aéroport municipal de Salinas)
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Salinas

À Salinas .Vous trouverez National Steinbeck Center (musée d'art) et Centre culturel de Salinas à moins de 3 km de motel. Ancienne maison du maire et Steinbeck House se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Salinas Sports Complex (complexe sportif) - 2 min en voiture - 2.4 km
  • California Rodeo Grounds - 2 min en voiture - 2.3 km
  • National Steinbeck Center (musée d'art) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Steinbeck House - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Northridge Mall - 5 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Salinas : à 8 min en voiture
  • Salinas, Californie (SNS-Aéroport municipal de Salinas) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬2 min à pied
  • ‪Fresh Market Produce - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬17 min à pied
  • ‪Winchell's Donuts - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Motel 6 Salinas, CA - North Monterey Area

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Salinas
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and RV/bus/truck parking are also featured at Motel 6 Salinas, CA - North Monterey Area. Self parking is free.

This Salinas motel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • No smoking on site
Motel 6 Salinas, CA - North Monterey Area propose 121 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Salinas offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

6 Salinas North Monterey Area
Motel 6 Salinas North Monterey Area
Motel 6 Monterey Area
6 Monterey Area
Salinas Motel 6
Motel 6 Salinas North - Monterey Area Hotel Salinas
Salinas Motel Six
6 Salinas, Ca Monterey Area
Motel 6 Salinas North Monterey Area
Motel 6 Salinas, CA - North Monterey Area Motel
Motel 6 Salinas, CA - North Monterey Area Salinas
Motel 6 Salinas, CA - North Monterey Area Motel Salinas

Avis pour Motel 6 Salinas, CA - North Monterey Area

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 331 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 216 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 148 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 132 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 176 avis sur 1003.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Lise

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
C’était correct pour une nuit, sans plus
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Thibaud

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre fortement odorante, climatisation hors service également fortement odorante. Puces de lit dans la literie, nombreuses piqûres. Propreté à revoir.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

JEAN MARC

Points faibles : Propreté, service et personnel
Première et dernière fois Motel 6
Juste le minimum dans les chambres . Pas de frigo, ni de micro onde, pas de shampoing ni gel douche , juste un savon , la connection internet gratuite ne fonctionne pas et il faut payer 5 $ pour avoir mieux sans que cela ne fonctionne forcément, le sol de la chambre est sale et fissuré. Pas de petit déjeuné juste un café à l'accueil....
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Adante

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

ANGEL

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I stayed 2 days and the fan or heater wouldn’t stay on. Plus the shower water was super hot I couldn’t take a comfortable shower do to water so hot. Then I checked out and tried to check in and they said that couldn’t stay. They blamed it on Expedia for no reason. Then they had security tell me to leave because I was still on the property in my truck on the phone. I give it a F
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Korelys

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Emma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I liked the hot coffee every morning at the main office and the ice machine. The heater and a/c worked great.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ana jasmin vazquez

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ralphster

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jorge

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Old need to invest on the motel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yadi

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Isaac

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

oscar

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My first morning woke to no hot water the lady at front desk said she called maintenance and didn’t know what time they would get there… they got it fixed three hours later .. that’s all
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

ANGEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Madelin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jahron

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jackelyn

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
ALL ADULTS ARE REQUIRED TO HAVE ID- This is something that isn’t mentioned anywhere, and the manager was condescending about this request as if it was noted anywhere. Unfortunately my wife had left her wallet at home and we were 3 hours away from home. The manager seemed irate at the fact and said all adults needed a photo ID or we couldn’t check in. My wife didn’t have a picture of her ID, but did have a picture of her cosmetology license and the manager said no. Finally my wife found a picture of her passport and they seemed so inconvenienced. I reiterated that presenting ID’s wasn’t noted anywhere. I don’t like being made out to be a problematic customer when the rules/ requirements are not stated anywhere. People aren’t psychic. I gather (now) that it’s due to the area, there’s a lot of obvious sex work, but, again, not the customer’s problem or fault. After checking in, there was no hot water. When I called front desk, a different gal said the manager knew but was off for the night and that we were supposed to have been notified upon checking in that there wouldn’t be hot water that night nor the following day. This was even more upsetting since none of that was mentioned. Needless to say, we made due. The following morning while I checked out I asked the manager if she could compensate us for the inconvenience. There was a reluctance but she ultimately offered a $20 refund since “they’ve been having problems with the boiler.”

10/10 – Excellent

jahron

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024