Salinas, Californie (SNS-Aéroport municipal de Salinas)
3 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
19 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
19 m²
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur
19 m²
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur
Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur
19 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur
19 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
19 m²
2 personnes
1 grand lit
À propos du quartier
Salinas
À Salinas .Vous trouverez National Steinbeck Center (musée d'art) et Centre culturel de Salinas à moins de 3 km de motel. Ancienne maison du maire et Steinbeck House se trouvent également à moins de 3 km.
Salinas Sports Complex (complexe sportif) - 2 min en voiture - 2.4 km
California Rodeo Grounds - 2 min en voiture - 2.3 km
National Steinbeck Center (musée d'art) - 2 min en voiture - 2.0 km
Steinbeck House - 2 min en voiture - 2.3 km
Centre commercial Northridge Mall - 5 min en voiture - 4.8 km
Transport
Gare de Salinas : à 8 min en voiture
Salinas, Californie (SNS-Aéroport municipal de Salinas) : à 3 min en voiture
Restaurants
In-N-Out Burger - 2 min à pied
Fresh Market Produce - 19 min à pied
McDonald's - 4 min à pied
Starbucks - 17 min à pied
Winchell's Donuts - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Motel 6 Salinas, CA - North Monterey Area
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Salinas
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and RV/bus/truck parking are also featured at Motel 6 Salinas, CA - North Monterey Area. Self parking is free.
This Salinas motel is smoke free.
121 guestrooms or units
2 levels
3 buildings
Deli
Front desk (24 hours)
Terrace
No smoking on site
Motel 6 Salinas, CA - North Monterey Area propose 121 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Ce motel à Salinas offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée sans escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Soulève-personne pour la piscine sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Chambres communicantes offertes
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
6 Salinas North Monterey Area
Motel 6 Salinas North Monterey Area
Motel 6 Monterey Area
6 Monterey Area
Salinas Motel 6
Motel 6 Salinas North - Monterey Area Hotel Salinas
Salinas Motel Six
6 Salinas, Ca Monterey Area
Motel 6 Salinas North Monterey Area
Motel 6 Salinas, CA - North Monterey Area Motel
Motel 6 Salinas, CA - North Monterey Area Salinas
Motel 6 Salinas, CA - North Monterey Area Motel Salinas
Avis pour Motel 6 Salinas, CA - North Monterey Area
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 331 avis sur 1003.
10 – Excellent
331
Note de 8 – Bien, d’après 216 avis sur 1003.
8 – Bien
216
Note de 6 – Acceptable, d’après 148 avis sur 1003.
6 – Acceptable
148
Note de 4 – Médiocre, d’après 132 avis sur 1003.
4 – Médiocre
132
Note de 2 – Terrible, d’après 176 avis sur 1003.
2 – Terrible
176
7,0/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Lise
Voyage de couple, Voyage en groupe
27 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
C’était correct pour une nuit, sans plus
Lise
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 août 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Didier
22 juill. 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Thibaud
17 août 2022
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre fortement odorante, climatisation hors service également fortement odorante.
Puces de lit dans la literie, nombreuses piqûres.
Propreté à revoir.
Thibaud
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 – Médiocre
JEAN MARC
9 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
Première et dernière fois Motel 6
Juste le minimum dans les chambres . Pas de frigo, ni de micro onde, pas de shampoing ni gel douche , juste un savon , la connection internet gratuite ne fonctionne pas et il faut payer 5 $ pour avoir mieux sans que cela ne fonctionne forcément, le sol de la chambre est sale et fissuré. Pas de petit déjeuné juste un café à l'accueil....
JEAN MARC
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Adante
18 déc. 2024
Adante
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Pedro
18 déc. 2024
Pedro
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
ANGEL
9 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I stayed 2 days and the fan or heater wouldn’t stay on. Plus the shower water was super hot I couldn’t take a comfortable shower do to water so hot. Then I checked out and tried to check in and they said that couldn’t stay. They blamed it on Expedia for no reason. Then they had security tell me to leave because I was still on the property in my truck on the phone. I give it a F
ANGEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Korelys
9 déc. 2024
Korelys
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Emma
Voyage en famille
7 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I liked the hot coffee every morning at the main office and the ice machine. The heater and a/c worked great.
Emma
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Ana jasmin vazquez
6 déc. 2024
Ana jasmin vazquez
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Ralphster
29 nov. 2024
Ralphster
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Pedro
27 nov. 2024
Points forts : Propreté
Pedro
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Jorge
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 nov. 2024
Old need to invest on the motel
Jorge
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Leslie
25 nov. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Leslie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Yadi
23 nov. 2024
Yadi
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Isaac
22 nov. 2024
Isaac
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
oscar
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
18 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My first morning woke to no hot water the lady at front desk said she called maintenance and didn’t know what time they would get there… they got it fixed three hours later .. that’s all
oscar
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Jennifer
Voyage en famille
16 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jennifer
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Manuel
Voyage d’affaires
16 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good
Manuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
ANGEL
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANGEL
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Madelin
15 nov. 2024
Madelin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
jahron
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
jahron
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Jackelyn
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
ALL ADULTS ARE REQUIRED TO HAVE ID- This is something that isn’t mentioned anywhere, and the manager was condescending about this request as if it was noted anywhere. Unfortunately my wife had left her wallet at home and we were 3 hours away from home. The manager seemed irate at the fact and said all adults needed a photo ID or we couldn’t check in. My wife didn’t have a picture of her ID, but did have a picture of her cosmetology license and the manager said no. Finally my wife found a picture of her passport and they seemed so inconvenienced. I reiterated that presenting ID’s wasn’t noted anywhere. I don’t like being made out to be a problematic customer when the rules/ requirements are not stated anywhere. People aren’t psychic.
I gather (now) that it’s due to the area, there’s a lot of obvious sex work, but, again, not the customer’s problem or fault.
After checking in, there was no hot water. When I called front desk, a different gal said the manager knew but was off for the night and that we were supposed to have been notified upon checking in that there wouldn’t be hot water that night nor the following day. This was even more upsetting since none of that was mentioned. Needless to say, we made due. The following morning while I checked out I asked the manager if she could compensate us for the inconvenience. There was a reluctance but she ultimately offered a $20 refund since “they’ve been having problems with the boiler.”