Portola Hotel & Spa at Monterey Bay

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hôtelier 4 étoiles avec spa, à proximité de Baie de Monterey et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Portola Hotel & Spa at Monterey Bay

Hall
2 restaurants servant le déjeuner
2 restaurants servant le déjeuner
Entrée de l’hébergement
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Two Portola Plaza, Monterey, CA, 93940
  • Fisherman's Wharf (jetée)
    ‪3 min à pied‬
  • Cannery Row
    ‪14 min à pied‬
  • Monterey Bay Aquarium
    ‪3 min en voiture‬
  • Monterey, Californie (MRY-Péninsule de Monterey)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 32 m²
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Portola)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Portola)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Courtyard)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Portola)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Portola)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Partial Harbor View)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Partial Harbor View)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Courtyard)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Courtyard)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le port (Partial)

  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Monterey

Au bord de la mer.Fisherman's Wharf (jetée) et Cannery Row se trouvent à 15 minutes de marche de complexe hôtelier du quartier Centre-ville de Monterey. Baie de Monterey et Monterey Bay Aquarium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Monterey Convention Center (centre de congrès) - 1 min à pied - 0.1 km
  • Fisherman's Wharf (jetée) - 4 min à pied - 0.4 km
  • Cannery Row - 15 min à pied - 1.3 km
  • Monterey Bay Aquarium - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Lovers Point - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Monterey Station : à 9 min en voiture
  • Monterey, Californie (MRY-Péninsule de Monterey) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Taco Bell - ‬1 min à pied
  • ‪Old Fisherman's Grotto - ‬5 min à pied
  • ‪Alvarado Street Brewery - ‬3 min à pied
  • ‪Dust Bowl Brewing Tap Depot - ‬5 min à pied
  • ‪Turn 12 - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Portola Hotel & Spa at Monterey Bay

Complexe hôtelier 4 étoiles avec spa, à proximité de Baie de Monterey et avec accès direct au centre de congrès
Portola Hotel & Spa at Monterey Bay offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have WiFi for a fee.

Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Portola Hotel & Spa at Monterey Bay. Parking is available for a fee. A complete renovation of Portola Hotel & Spa at Monterey Bay was completed in December 2020.

This 4-star Monterey resort is smoke free.

  • 379 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 9 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Portola Hotel & Spa at Monterey Bay possède 379 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accès à Internet avec ou sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par période de 24 heures) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (9,95 USD par nuit)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sécurisé sur place (25,55 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement sécurisé avec service de voiturier sur place (31,36 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 8 à 20 USD par adulte et de 5 à 10 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 10 février 2025 au 30 juin 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Un des bars/salons
  • Une des salles à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 58.18 USD par unité d’hébergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par séjour), en plus d’un dépôt de 58.18 USD par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 58.18 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 8 USD et 20 USD par adulte et entre 5 USD et 10 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 9.95 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 9.95 USD par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement sécurisé libre-service : 29.04 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 37.17 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 58.18 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 58.18 USD par nuit et par unité d’hébergement, maximum de 150 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 58.18 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Portola
Monterey Bay Portola Hotel
Portola Hotel
Portola Hotel Monterey Bay
Portola Monterey Bay
Portola Hotel And Spa At Monterey Bay
Portola
Portola Hotel Monterey Bay
Portola Hotel Spa at Monterey Bay
Portola & At Monterey Monterey
Portola Hotel Spa at Monterey Bay
Portola Hotel & Spa at Monterey Bay Resort
Portola Hotel & Spa at Monterey Bay Monterey
Portola Hotel & Spa at Monterey Bay Resort Monterey

Avis pour Portola Hotel & Spa at Monterey Bay

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 1682 avis sur 2555.
Note de 8 – Bien, d’après 486 avis sur 2555.
Note de 6 – Acceptable, d’après 232 avis sur 2555.
Note de 4 – Médiocre, d’après 83 avis sur 2555.
Note de 2 – Terrible, d’après 72 avis sur 2555.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nayef

Points forts : Propreté
Nice place
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Janie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good in general
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Un séjour moyen à Monterey

Un hôtel agréable avec une belle entrée, une jolie chambre. En revanche beaucoup de points négatifs Pas d internet dans la chambre obliger de descendre à l accueil pour travailler Chambre non faite durant tout le séjour (2 nuits)
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Restaurant de l’hôtel, le service pas terrible, le serveur a renversé son plateau d’eau sur la caméra et sur ma fille. Et le service ne s’est pas amélioré et la bouffe vraiment pas très bonne pour le prix . Bref non restaurant pas recommandé!
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

christine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Le personnel n’est pas agréable, pour un hôtel de cette catégorie, si vous voulez que votre chambre soit faite , il faut aller à la réception pour demander, nous sommes restés 2 jours sans service de chambre avant de comprendre, je n’ai jamais vu ça ! Et le parking payant, réservé sur plusieurs étages au valet on s’est fait injurier par le valet car nous n’étions pas garé au bon endroit, à notre arrivée idem, on se gare devant, on décharge nous mêmes nos valises , obligé d’aller voir les bagagistes pour leur dire Check in !! Aucun service, petit déjeuner très cher. Hormis l’emplacement, hôtel sans intérêt
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Greg

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay. All of the staff we encountered were very nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paulette, Edwards AFB

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Adolfo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

Business Trip

The resort is located in ideal area for you to walk all around downtown and not to far from the beach and the wharf. The front desk staff was excellent, the bartender not to great and was not very nice to our group. Like he was bothered to be working. The other staff where hospitable and nice. The room was nice but on my 3 night stay not once did housekeeping come to my room. The beds were ok but were not very comfortable compared to other resorts that I have stayed there.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brett

Good
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel mid mattress

I loved the building, lobby, decorations, and restaurants. The mattress seemed worn because there were saggy parts where most people sleep. We requested a microwave and it was brought to our room promptly. The carbon monoxide alarm started chirping at 3 AM, and someone came to replace the batteries.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

SUNG WOOK, Corona

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités
It was great experience. Thanks
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Amor

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
GLORIA in the front desk was unwelcoming and has an attitude towards us and other guests. She ruined the name Portola Hotel as the face in front. The Valet and doorman were the only ones that made us feel welcomed. We will not return to this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms were big, bed was comfortable, quiet, very good complementary coffee in the morning
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lina

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Tamara

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mike

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Valentina

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025