Note fondée sur 37 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Everything went fine but you need a master degres to open the internet, why ? I'am not very good in spanish but I tried very hard tobe understand but they couldn't ? Or did not want too ? Anyhow, nobody spoke english and this a tourism place ? My cell was dead and they only I had to get the menu was with QR code, so I had to look at a receipt to see what was on it, could not understand nada, spaghetti I guess. But very nice place to stay and very polite staff, and certainly very very clean
5 sur 5
par un voyageur

Buena experiencia

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
La atención del personal y el aseo excelente
5 sur 5
par un voyageur

Excelente servicio y muy bien ubicado

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Muy cómodo y el servicio excelente!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Muy lindo para una parada en Montería

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Muy cómodo el hotel, viene con piscina linda, con habitaciones cómodas y con agua caliente en la ducha lo que no es tan común en tierras calientes en Colombia. El personal amable y pendiente de los clientes
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2023 sur Expedia
Great staff. Clean property
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excelente

Publié le 26 nov. 2022 sur Hotels
Excelente servicio por parte del personal, la piscina aseada el desayuno espectacular, y la atención del personal de 10 puntos. Para mejorar el secador de cabello para mi pareja no funcionó jajja.