Hotel Palme

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Plage de Monterosso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Palme

Plage à proximité
Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Réception
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Via 4 novembre, 18, Monterosso al Mare, 19016
  • Plage de Fegina
    ‪1 min à pied‬
  • Parc national protégé des Cinque Terre
    ‪2 min à pied‬
  • Statue de Saint-François d'Assises
    ‪10 min à pied‬
  • La Spezia (QLP-Sarzana-Luni)
    ‪75 min en voiture‬

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Monterosso al Mare

À proximité de la plage.Parc national protégé des Cinque Terre et Plage de Monterosso se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Plage de Fegina et Statue de Saint-François d'Assises se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Fegina - 1 min à pied
  • Plage de Monterosso - 12 min à pied
  • 5terre Massage - 12 min à pied
  • Buranco Agriturismo - 13 min à pied
  • Plage de Vernazza - 61 min en voiture

Transport

  • MONTEROSSO (Gare) : à 5 min de marche

Restaurants

  • ‪Il Massimo della Focaccia - ‬5 min à pied
  • ‪Midi Bar - ‬12 min à pied
  • ‪Il Fornaio di Monterosso di Bellingeri Giovanni & C. - ‬2 min à pied
  • ‪Barabba in White - ‬3 min à pied
  • ‪Enoteca Eliseo - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Palme

Hôtel 4 étoiles près de Plage de Monterosso
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Hotel Palme also features a garden, concierge services, and room service (during limited hours). For a fee, parking is available.

This 4-star Monterosso al Mare hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Palme propose 49 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Palme Monterosso al Mare
Palme Monterosso al Mare
Palme Hotel Monterosso Al Mare
Hotel Palme Monterosso Al Mare
Hotel Palme Hotel
Hotel Palme Monterosso al Mare
Hotel Palme Hotel Monterosso al Mare

Avis pour Hotel Palme

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 122 avis sur 244.
Note de 8 – Bien, d’après 81 avis sur 244.
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 244.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 244.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 244.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé. Chambre très ordinaire et chambre de bain minuscule. Déjeuner rien de chaud sauf omelette et en plus pas de jus d'orange, ne vaut pas un quatre étoile, dommage car l'extérieur est de toute beauté avec chaises at fauteuil sous les palmiers.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Diego

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Clean hotel and friendly staff. However the hotel is a bit old fashioned.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon emplacement et le personnel est très sympathique et à l’écoute. Les chambres sont correctes.
Séjour de 7 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Annick

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Guylaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Elisa

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Bertrand, Aix en Provence (FR - 13)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel
Tout s'est bien passé. Bon acceuil Bon service Parking Bons environs Proche plage Petit dejeuner satisfaisant Petits moins : petite télé, literie un peu molle à mon goût, petit soucis d'insonorisation Toutefois, nous conseillons cet hotel ! Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel idéalement situé dans les cinq terre. Bien équipé.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

herve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Monterosso
Hôtel agréable. Bon emplacement proche de la plage. Petit déjeuner copieux. Dispose de 20 places de parking.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

maurice, VIENNE FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
hôtel pas digne d un 4 étoiles 2 maxi
séjour bien passé de très belle choses a faire et découvrir
Séjour de 6 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Aurélie

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel tranquille
Hôtel bien situé en dehors de la foule de touristes mais proche de la plage et du centre de Monterosso. Un petit parking, il vaut mieux prévenir à l'avance que vous avez besoin d'une place, tous les parkings sont payants et très chers. La chambre correspond plutôt à un 2* en France, pas de rideau dans la salle de bain donc obligé de fermer le volet à cause du vis à vis mais propre, clim un peu capricieuse mais elle existe. Petit déjeuner excellent, je conseille les pains aux chocolats !
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Nancy, Montreal, Qc, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Très belle hôtel, confort décevant
L'hôtel est très bien situé et très propre. Le personnel est chaleureux et accueillant. La déception se situe au niveau du confort de la chambre ( 2 lit simple coller l'un à l'autre qui étaient très inconfortable et au niveau des draps étaient très rugueux et irritait ma peau). De plus, les femmes de ménages débute très tôt le matin et font énormément de bruit. Impossible de dormir jusqu'à 8:30-9:00... Petit déjeuner inclus complet et bon. Bref, le prix de l'hôtel devrait être revue à la baisse.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Alexandre, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé dans une rue calme et au bord de la mer. Par temps chaud, une beau terrain ombragé nous permettait de prendre le frais et récupérer des efforts de la journée. En effet, la région borde la mer et les monts environnants offrent des très belles marches et d'excellents points de vue sur le mer et les paysages environnants. L'hôtel et plutôt de style moderne, l'accueil est excellent et le personnel disponibles et serviable. Il pare aux petits oublis de voyage quand c'est possible. Le petit-déjeuner est très correct, les chambres bien propres. Seul ombre nous concernant, la salle de bains était trop petite. A recommander sans hésitation.
Séjour de 7 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

tanya

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff went above and beyond to assist you. Highly recommend. Would stay there again
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Gordana, London

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The only good thing about this hotel is a very good breakfast. It is also clean. The room was decent size but minimalistic furniture with an overall impression of emptiness. The hotel is 4* but I have been in many 3* hotels which had better facilities. There was a small fridge in a room but it was empty. The worst part of our stay was a very small and uncomfortable bathroom. Each time we tried to open the door it did not open wide but banged into bidet. One could not sit on a toilet seat normally but only sideways as a plastic chair was in front of the toilet seat, stuck between the bottom of the washing basin and toilet seat. Shower cubicle was fine and reasonable size but trying to move within a bathroom was a nightmare. Could not wait to leave this hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Clayton, Red Deer

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast was great and staff fun, hard working !
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Fernando

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
1. Room was tiny 2. Shower was too small for an average adult 3. Broken and loose ceramic tiles in the room, makes a lot of noise when walking on the floor 4. Instructions pamphlet for the room safe was incorrect. Took 24 hrs to find someone to show us how to program the code. Would not recommend. 4 star rating is not accurate for this hotel. 2 stars Max.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

George

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Finally an elevator! Great breakfast. Bar in lobby. West end of Cinque Terre .
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel Palma staff are amazing!!! Specially to Emma , Martha and Gemma !! Great hospitality.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Alex

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were amazing and friendly! The rooms were clean and room. The shower had amazing water pressure and was wonderful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024