Note fondée sur 1 530 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Dolores Flores - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Dion, we appreciate your valuable review.We are glad to know that you had a good stay, do not hesitate to visit us soon, we are at your service.Thank you for staying at Krystal Monterrey.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Dolores Flores / Dirección General, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Evariste, we appreciate the time you have given us to leave us your review.We are glad to know that he had a great experience with us.We hope you will give us the opportunity to be your hosts again on a next visit to The City of the Mountains, we look forward to seeing you at this home Hotel Krystal Monterrey.Sinceresly.
3 sur 5
par un voyageur

Mérite maximum 1 étoile

Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
Hotel pas très bien entretenu, serviettes de bain quasi jaune et déchiré, sol très sale jamais aspiré. Très bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2022 par Director General Hotel Krystal Monterrey, Gestion de l’hôtel
Cher invité. Recevez les salutations cordiales de tout le personnel de l'Hôtel Krystal Monterrey. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant le séjour malheureusement désagréable avec nous. Avant de commencer, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour tous les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l'hôtel Krystal Monterrey. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre aux attentes que vous aviez avant d'arriver dans notre hôtel. Il y a toujours place à l'amélioration et les commentaires de nos clients jouent un rôle clé pour nous montrer où nous devons faire un effort supplémentaire pour mieux servir nos précieux clients. Nous regrettons profondément que, dans votre cas particulier, nous n'ayons pas été en mesure de satisfaire et de dépasser les attentes de votre séjour cette fois-ci. Cependant, nous ne voulons pas vous perdre en tant qu'invité précieux et nous espérons avoir une seconde chance de retrouver la confiance dans notre établissement. Bien à vous. Juan Carlos Martínez Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024
Hotel is a decent place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Dolores Flores - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mendoza, we appreciate your valuable review and comments.We are glad that you had a good stay and that you liked our facilities.We hope to be your hosts again soon, thank you for choosing Hotel Krystal Monterrey.
5 sur 5
par un voyageur de MEXICO

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
El centro de Monterrey es accesible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Dolores Flores / Dirección General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Rojas, agradecemos su valiosa reseña y comentarios.Nos alegra que su estancia haya sido agradable y que nuestra ubicación complementara esto.Esperamos seguir siendo sus anfitriones en el futuro, gracias por elegir Hotel Krystal Monterrey.A sus órdenes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
te cobran estacionamiento bien Mal eso..!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Dolores Flores / Dirección General, Gestion de l’hôtel
Estimada Srita. Esponosa, agradecemos su valiosa reseña y comentarios.Nos alegra que haya tenido una buena estancia y aprovechamos para informarle que un valet parkin externo a nosotros nos brinda el servicio, dándonos precio preferencial para nuestros huéspedes.Esperamos seguir siendo sus anfitriones.A sus órdenes.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
la ubicacion
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Dolores Flores / Dirección General, Gestion de l’hôtel
Estimada Srita. Ramirez, agradecemos su valiosa reseña.Lamentamos que su experiencia no haya sido lo que esperaba, le ofrecemos sinceras disculpas por lo que haya ocurrido durante esta.Esperamos nos brinde la oportunidad de volver a ser sus anfitriones.Sinceramente.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Me pareció céntrica
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Dolores Flores / Dirección General, Gestion de l’hôtel
Estimada Srita. Jaime, agradecemos su valiosa reseña.Nos alegra que nuestra ubicación haya sido de su agrado, esperamos poder seguir siendo sus anfitriones en el futuro.Gracias por elegir Hotel Krystal Monterrey.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
We enjoyed the restaurant and the beautiful lobby
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Dolores Flores - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Sanabria, we appreciate your valuable review and comments.We are glad that your stay was pleasant and that you were able to enjoy our restaurant and facilities.We hope you give us the opportunity to continue being your hosts.Thank you for staying at Hotel Krystal Monterrey.
5 sur 5
par un voyageur de Matamoros

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Dolores Flores / Dirección General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Delgado, agradecemos su valiosa reseña.Estamos felices de saber que tuvo una gran estancia y esperamos seguir siendo sus anfitriones siempre.Gracias por elegirnos, a sus órdenes.