Note fondée sur 1 595 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Dolores Flores - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Dion, we appreciate your valuable review.We are glad to know that you had a good stay, do not hesitate to visit us soon, we are at your service.Thank you for staying at Krystal Monterrey.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Dolores Flores / Dirección General, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Evariste, we appreciate the time you have given us to leave us your review.We are glad to know that he had a great experience with us.We hope you will give us the opportunity to be your hosts again on a next visit to The City of the Mountains, we look forward to seeing you at this home Hotel Krystal Monterrey.Sinceresly.
3 sur 5
par un voyageur

Mérite maximum 1 étoile

Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
Hotel pas très bien entretenu, serviettes de bain quasi jaune et déchiré, sol très sale jamais aspiré. Très bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2022 par Director General Hotel Krystal Monterrey, Gestion de l’hôtel
Cher invité. Recevez les salutations cordiales de tout le personnel de l'Hôtel Krystal Monterrey. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant le séjour malheureusement désagréable avec nous. Avant de commencer, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour tous les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l'hôtel Krystal Monterrey. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre aux attentes que vous aviez avant d'arriver dans notre hôtel. Il y a toujours place à l'amélioration et les commentaires de nos clients jouent un rôle clé pour nous montrer où nous devons faire un effort supplémentaire pour mieux servir nos précieux clients. Nous regrettons profondément que, dans votre cas particulier, nous n'ayons pas été en mesure de satisfaire et de dépasser les attentes de votre séjour cette fois-ci. Cependant, nous ne voulons pas vous perdre en tant qu'invité précieux et nous espérons avoir une seconde chance de retrouver la confiance dans notre établissement. Bien à vous. Juan Carlos Martínez Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024
Hotel is a decent place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Dolores Flores - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mendoza, we appreciate your valuable review and comments.We are glad that you had a good stay and that you liked our facilities.We hope to be your hosts again soon, thank you for choosing Hotel Krystal Monterrey.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Dolores Flores / Dirección General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Vasquez, gracias por compartir su experiencia.Nos alegra saber que tuvo una buena estancia.Esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente y seguir brindándole un excelente servicio.Gracias por elegir Hotel Krystal Monterrey.Sinceramente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Dolores Flores / Dirección General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Tienda, agradecemos su reseña y preferencia.Nos alegra saber que tuvo una buena estancia.Su satisfacción es nuestra prioridad, esto nos motiva a seguir mejorando.Esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente y seguir brindándole un excelente servicio.Gracias por elegir Hotel Krystal Monterrey.A sus órdenes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Hotel totalmente familiar, seguro céntrico, cercano a comercios, restaurantes y centros culturales y recreativos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Dolores Flores / Dirección General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Resendiz, gracias por hospedarse con nosotros.Nos alegra que haya disfrutado de nuestra ubicación céntrica y segura, cerca de comercios, restaurantes y lugares culturales. ¡Esperamos verle de nuevo pronto para seguir haciendo de su estancia una experiencia familiar inolvidable!A sus órdenes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Dolores Flores / Dirección General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. García, agradecemos su valiosa reseña.Nos alegra que hayan tenido una buena estancia.Esperamos pronto volver a ser sus anfitriones, gracias por elegir Hotel Krystal Monterrey.A sus órdenes.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
I always stay in this hotel but this was the last time. Rooms were dirty my husband had to remove the blankets because my toddler vomited and under the covers it was dirty. Also the outlets from the rooms didn't work. Very disappointed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Dolores Flores / Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Zapata, we appreciate your valuable review and sincerely apologize for what happened during your stay.This is not at all the kind of experience we want for our guests, we will immediately review this situation.We hope you will give us the opportunity to continue being your hosts and give you great experiences.Sinceresly.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Very nice hotel, beautiful and clean hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Dolores Flores - General Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Alemán, we appreciate your valuable review and comments.We are glad that you had a nice stay and that you liked our cleanliness and facilities.We hope to be your hosts again soon.Thank you for choosing Hotel Krystal Monterrey.