Note fondée sur 106 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Munira , Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us! Hope to see you again in the future.
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par Munira , Gestion de l’hôtel
Gracias! Thank you!
par un voyageur
Publié le 27 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par Munira , Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us! Hope to see you again soon!
par un voyageur de Montreal, Quebec, Canada
Publié le 7 févr. 2019 sur Expedia
Très belle appartement et le jardin est magnifique. La température a Monteverde est plus froide qu’a d’autres régions du Costa Rica expliquant le manque de climatisation et d’une piscine dans dans le complexe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2019 par Munira , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario!
par un voyageur
Super !
Publié le 26 févr. 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2018 par Muni , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Jesus, Gestion de l’hôtel
Thanks for rating us, we appreciate it a lot. We hope you enjoyed your stay at Casas del Toro.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Jesus, Gestion de l’hôtel
Thanks for rating us, we appreciate it a lot. We hope you enjoyed your stay at Casas del Toro.
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Didn’t even get to stay there. No communication that they had a leak until we arrived. Know it wasn’t their fault about the leak but better/sooner communication would have been better.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Casas del Toro, Gestion de l’hôtel
Hola, Anthony. Una vez más, reciba una sincera disculpa por lo acontecido, fue una situación fortuita que estuvo fuera de nuestras manos. Sin embargo, hicimos todo lo posible por contactarle desde la mañana, sin éxito alguno. Como es parte de nuestra responsabilidad, también procedimos al reembolso completo de la reserva y a la pronta reubicación. Hicimos todo lo posible para solucionarle. Lamentamos los inconvenientes ocasionados.
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
El lugar es único
Hermoso
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Erika, Gestion de l’hôtel
Hola, Luis. Muchas gracias por calificarnos, es muy importante para nosotros. Es una dicha que le haya encantado :)
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Erika, Gestion de l’hôtel
Hola, Nira. Muchas gracias por tu comentario. Esperamos que tu estadía haya sido excepcional.