Note fondée sur 304 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Service excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Ficus Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Roger,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are thrilled to hear that you found our service to be excellent. It was a pleasure to have you as our guest, and we hope to welcome you back to Hotel Ficus soon.Warm regards,Diego Montero
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2023 sur Expedia
Très bel emplacement! Très propre et vastes chambres avec une grande douche! L’insonorisation de la chambre laisse à désirer mais ça empêche pas de bien dormir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Diego, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre recommandation de nos installations. Nous avons été ravis de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.Pura vidaDiego Montero
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Diego, Gestion de l’hôtel
Gracias por brindarnos la oportunidad de recibirlo en Hotel Ficus y por tomarse el tiempo para compartir su experiencia con nosotros. Me complace saber que tuvo una experiencia inolvidable y que nuestro trabajo se ve reflejado en la puntuación, velaremos por continuar mejorando con el fin de seguir haciendo posible la satisfacción de nuestros huéspedes. Será un honor para todo el personal tenerlo de regreso y ofrecerle nuestra sincera hospitalidad. Saludos Diego Montero
5 sur 5
par un voyageur

Bel hotel,bien situé

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Grandes chambres très agréables ,bien équipées avec vue du balcon sur toute la ville .belle salle de bain . La pluie etait au rendez vous , ils n 'y peuvent rien mais on a vu de beaux arcs-en-ciel 💕
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Gerente Comercial, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience at our beautiful Ficus Sunset Suites. It was a pleasure spoil you in our piece of paradise. Thank you for your visit and for recommend us with close friends and family.
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Hotel Ficus Sunset Suites

Publié le 9 juill. 2018 sur Expedia
Pour : TOUT
Emplacement : Nous sommes allés au pont suspendus du Selvatura Park. Navette gratuite à partir de l'hôtel. Détail important étant donné l'état des routes.
Très bel hôtel et très bon rapport qualité-prix. Très bon petit-déjeuner inclus. Près de tout mais retiré de tout le bruit de Monteverde. Les employés sont très gentils.
4 sur 5
par un voyageur de la rochelle

Très bon hôtel bien situé

Publié le 6 févr. 2018 sur Expedia
Le restaurant laisse a désirer.voir les restaurants en ville nettement meilleurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2018 par Hotel Ficus PR, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your valuable input! Since your review, we changed the chef and opened a new menu. We hope to change your impression if you ever visit us again.
5 sur 5
par Not Provided de Rennes

Publié le 15 mars 2016 sur Hotels
Arrivée sous les nuages et par un vents de tempête, la beauté du site et l'accueil au Ficus ont illuminé notre court séjour. Visite dans la réserve, magnifique expérience. Visite d'une plantation et fabrication de sucre, chocolat... Très bon séjour dans l'hôtel très confortable. Grandes chambres très propres et literie de grand confort.
4 sur 5
par PHILIPPE de Bergerac

Bel établissement b

Publié le 12 janv. 2016 sur Hotels
Très bel établissement, vue magnifique depuis la chambre Petit bémo, le vis à vis et l'accès à pied au chambre
4 sur 5
par un voyageur

BON RAPPORT QUALITÉ /PRIX.

Publié le 10 août 2014 sur Hotels
Très belle chambre spacieuse avec une belle vue. Petit frigo dans la chambre et coffret de sécurité. Wi-Fi gratuit. Pas d'air climatisé. Pas de piscine ou spa où terminé la journée après les excursions. Déjeûner inclus (serveur peu souriant et distant). Les fenêtres s'ouvrent mais aucun moustiquaire. Une seule débarbouillette à chaque jour pour 4 personnes et ceci malgré nos demandes. Le personnel à la réception est courtois et répondent bien à nos demandent de renseignements pour les excursions. L'accès aux commodités de la ville accessible à pieds (épicerie, et restaurants). Cependant, la rue menant à l'hôtel n'est pas très éclairé pour le retour en fin de soirée.
4 sur 5
par CHONCHON

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2013 sur Hotels