Note fondée sur 559 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Notre chambre, la plus chère de notre séjour, était extrêmement sombre, avec quasiment aucune fenêtre. Lumière indispensable même en journée. Aucune vue.
Piscine sous un abris.
Au final très mécontent du rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Hazel Carvajal, Gestion de l’hôtel
Hello!!! Mr. LopezWe are sorry you did not have a positive experience regarding your room, we usually never receive comments like this, but we will take your opinion into consideration and do our best to resolve it.Regards,
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2023 sur Expedia
Chambre un peu banale et près de la route (bruyant) mais très beau site et aire de piscine très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Orianna Quesada, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, this makes us improve our service to provide the best service possible to our next guests. Have a nice day
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Orianna Quesada, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, have a nice day!
par un voyageur
La restauration un plus !
Publié le 24 juill. 2022 sur HotelsLe plus c'est le service ! Accueil très agréable et le restaurant est vraiment très bien. Au petit-déjeuner, ce n'est pas un buffet maïs les assiettes servies sont excellentes, les meilleurs pancakes de notre séjour !
Attention, pas de laverie en mode autonome mais une prise en charge à un tarif correct, 25 dollars pour un sac bien rempli.
Service de réservation d'activité efficace
Les chambres restent simples mais propres et suffisantes.
Le petit parc dans l'hôtel est aussi incroyable pour observer la faune, les oiseaux, colibris, perruches....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Orianna Quesada, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vos commentaires!
Tu as raison! Nous avons diverses commodités telles qu'une piscine avec bar, un jacuzzi, un spa, des sentiers, un restaurant, un foyer, des aires de repos, des jardins, une maison d'enfants et plus encore. Tout cela pour le plus grand plaisir de nos hôtes pendant leurs vacances à Monteverde.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment lors de votre passage dans notre restaurant. Nous proposons différents plats afin d'offrir le meilleur service possible.
Encore une fois, merci pour votre temps, nous vous souhaitons une merveilleuse journée!
par un voyageur
Hôtel très propre bien situé dans la ville.
Publié le 18 juill. 2022 sur HotelsPersonnel du restaurant assez peu avenant...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Family Hotel & Spa Poco a Poco, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frédéric, merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment désolés de votre expérience, cela nous prend par surprise, puisque nous recevons quotidiennement d'excellents commentaires avec notre service personnalisé.
Merci encore, cordialement.
par un voyageur
Publié le 2 juin 2022 sur Expedia
Par accident nous avons pris une chambre avec aucun air climatisé donc notre chambre était très très humide et aucune aération possible avec les fenêtres. Cependant, le restaurant était vraiment excellent tout comme le service donné par Isaac. Très bon service reçu à l’accueil et au restaurant et emplacement idéal. Proche des zip line et du cloud Forest.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2022 par Orianna, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fanny, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour !
Nous sommes situés près d'une forêt de nuages, cela signifie que notre climat est parfois humide, mais nous en prenons soin et nous veillons à ce que nos chambres soient aussi propres que possible. Nous sommes vraiment désolés pour votre désagrément, nous aurions aimé que vous nous fassiez part de vos préoccupations afin que nous puissions agir et résoudre vos soucis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en visitant notre restaurant. De plus, nous apprécions vraiment vos bons commentaires sur notre personnel. Notre priorité absolue est de fournir le meilleur service à tous nos clients. Isaac vous dit bonjour !
Tu as raison! Notre hôtel est idéalement situé ! Nous sommes assez proches de plusieurs restaurants, souvenirs, visites, supermarchés et pharmacies.
Encore une fois, merci pour votre temps, nous espérons que vous passerez une merveilleuse journée!
par un voyageur
Cool
Publié le 2 févr. 2022 sur HotelsBel hôtel
Personnel très gentil et à l’écoute
Restaurant top
Bar dans la piscine cool et super cocktails
Chambre un peu petites surtout pour 4
Un peu bruyant cependant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2022 par Family Hotel & Spa Poco a Poco, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. Veuillez noter que nous avons plusieurs catégories de chambres, qui varient en taille.
Merci beaucoup!
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2022 par Familia de Hotel & Spa Poco a Poco, Gestion de l’hôtel
Hola, muchas gracias.
Saludos
par un voyageur
Inutile de trop en faire, améliorez l’existant!!!!
Publié le 15 déc. 2021 sur HotelsHôtel plutôt charmant mais qui manque cruellement de confort. Le personnel n’est pas responsable de la pluie que nous avons eu sans discontinuer pendant 2 jours mais est ce normal d’avoir froid dans les chambres qui sentent l’humidité, aucun endroit pour faire sécher quoique ce soit… Beaucoup de bruits, ménage devant vos fenêtres des 7h!!! Impossible de se reposer. Restaurant et petit déjeuner très biens!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2021 par Familia de Hotel & Spa Poco a Poco, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérôme, merci beaucoup pour votre message.
Il n'y a pas grand chose à faire avec la météo, c'est la région. Nous vous rappelons que nous disposons de services de blanchisserie et de séchage.
Concernant le bruit du nettoyage des vitres si tôt, nous nous excusons pour l'affaire, nous reverrons en détail avec le service nettoyage afin que cela ne nous arrive plus.
Merci, nous sommes à votre service.
par un voyageur
Au top
Publié le 17 oct. 2021 sur HotelsTrès bel hotel, proche de la ville, equipements au top, piscine au top, litterie tres confortable et chambre spacieuse, je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2021 par Family Hotel & Spa Poco a Poco, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, merci beaucoup.
Oui, nous avons un excellent emplacement qui vous permet de mieux connaître la belle région de Monteverde. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment.
Avec nos meilleures salutations.