Note fondée sur 174 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
🐵
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Itzel Alfaro, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Chambre 20-22 Pas de vue. Chambres belles normales. Pas d’options. Personnel serviable et agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Itzel Alfaro, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know about your stay! We really appreciate your good comments about our hotel, they are really important as we learn how to improve the service to our next guests.We hope you have a wonderful day!
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Déçu par les petits déjeuner pas à la hauteur du lieu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Orianna Quesada, Gestion de l’hôtel
We will take your comments into consideration in order to provide a better service to our next guests. Have a nice day
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Freshly renovated, the hotel provides great services. Location was perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Orianna Quesada, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time and let us know about your stay. We hope you have a nice day!
5 sur 5
par un voyageur

Un stop à Monteverde

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel. Très joli, bien situé , chambres modernes avec une belle salle de bain et balcon , literie confortable. Petit déjeuner bien mais si vous ne demandez pas on ne vous propose que la carte ( pas des fruits, pas de jus de fruits - qui sont compris ) . Pas de libre service pour le café - un peu gênant car on est obligé d’appeler qqn tout le temps..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Orianna Quesada, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, it's important to know that we always include a complete breakfast from several options. It always includes fresh fruit, coffee, tea or orange juice! A delicious way to start your day full of adventures in Monteverde. Again, thank you, we hope you have a nice day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Hôtel bien situé , tout rénové et extrêmement propre . J’ai été agréablement surprise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Orianna Quesada, Gestion de l’hôtel
Your feedback is important to us and we are amazed to hear that we exceeded your expectations!We focus on providing the best and unique experience while visiting Monteverde. Thank you for visiting us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Orianna Quesada, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, have a nice day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2022 sur Expedia
Tout était très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2022 par Family of Rustic Lodge, Gestion de l’hôtel
Salut, merci beaucoup. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé.
4 sur 5
par un voyageur

Un personnel aux petits soins

Publié le 4 sept. 2021 sur Hotels
Nous avons eu un gros problème sur notre véhicule qui a du être changé en pleine nuit. Le personnel de l'hôtel nous a attendu alors que nous arrivions tard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2021 par Family Hotel & Spa Poco a Poco, Gestion de l’hôtel
Hello dear Olivier, thank you so much for your feedback, it is very important for us. Every day we do our best in order to provide you the best service possible. Best regards
4 sur 5
par Sylvaine

3 en 1 à monteverde

Publié le 22 déc. 2016 sur Hotels
Bon séjour très actif : niche tour, les ponts suspendus et le 3 en 1 , chocolat,café et sur cane avec un guide très drôle.