Note fondée sur 582 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Pascal for the wonderful rating you gave us. We are thrilled to know you enjoyed your stay and look forward to having you back with us soon. Thanks again and take care!
1 sur 5
par un voyageur

Wayside monticello

Publié le 5 août 2022 sur Hotels
A eviter Piscine HS pas de breakfast propreté douteuse
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2019 sur Expedia
la piscine hors de fonctionnement(pas en eau) un léger sentiment de début d'abandon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2018 sur Expedia
Propre mais de base. Petit déjeuner très ordinaire.
4 sur 5
par un voyageur

Motel correct pour le secteur

Publié le 25 sept. 2018 sur Hotels
Bonne base de départ pour les Needles. Hôtelier un peu rustique, mais motel correct. Un WI-FI très lent...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Hotel très bien. Mais pour prendre le petit dejeuner proprement et avoir de la place il vaut mieux se lever a 6h. De toute façon pour le trail de double o 3 à 4 km le faire très tôt le matin de 7 h a 10h30 sinon trop chaud au mois d'août.
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 31 mai 2018 sur Hotels
Hotel satisfaisant bon confort un peu vieillot. Par contre la salle du petit déjeuner est très petite. Nous avons dû attendre. Petit déjeuner succinct.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 14 mai 2018 sur Expedia
Grande chambre familiale avec 3 lits doubles, accueil flexible, déjeuner satisfaisant, piscine pas encore en fonction, endroit calme
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2018 sur Expedia
Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres