Note fondée sur 696 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Michèle

Près de l'autoroute

Publié le 3 janv. 2017 sur Hotels
Lit très confortable, petit déjeuner très ordinaire.
4 sur 5
par jean-baptiste

Bien

Publié le 10 juill. 2016 sur Hotels
Hotel pour juste une nuit d'arret pour le trajet. Propre, petit dej juste correct, sinon bien pour le prix
4 sur 5
par Yves de bonne escale pour un coucher tard et un lever tôt

Publié le 31 janv. 2016 sur Hotels
Hotel sur la Hwy bruyant perdu au milieu de nul part
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2016 par Econolodgemonticello, Gestion de l’hôtel
We thank you for staying at our property recently, we would also like to apologize for any inconvenience you may have had during your stay. If the specified issues were ever brought to our staff attention we assure you we would've done all possible to make your stay better. thank you again
4 sur 5
par Not Provided de Le havre

Erreur de gestion pour l'hôtel

Publié le 22 nov. 2015 sur Hotels
Déçu un grand lit au lieu deux la responsable proposse de n'être un lit pliable dans la chambre donc les fauteuils dehors puis de changer pour la nuit d'après n'est payer pour deux lits dons donc bon pour 15dollars dans sont restaurant ??
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2016 par Econolodgemonticello, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre avis, et nous sommes désolés pour les questions que vous pourriez avoir durant votre séjour
3 sur 5
par Not Provided de Liege

Route du coton et Monticello

Publié le 28 oct. 2015 sur Hotels
Route du coton façon Gone with the wind, voir un peu de laGeorgie et la ville de Monticello
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2016 par Econolodgemonticello, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.
4 sur 5
par Yvette

Bien placé

Publié le 28 janv. 2013 sur Hotels
Très bien placé, chambre confortable, cadre agréable au bord de l'eau.Propre
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Laurie, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. We really appreciate you staying with us and taking the time out of your day to leave us a nice review.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Icemaker didn’t work AC didn’t cool, efficiently and warning. Staff did not want to get freshwater for me all in all it was less than mediocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Laurie, Gestion de l’hôtel
Hello Mike. We are sorry if there was some issues but we are unaware on the ice machine not working we have not had any issues with that at all. All of the water comes from the same well. Again we apologize for any troubles you may have had. We do appreciate you staying with us and hopefully if you return the next stay with be better.
4 sur 5
par un voyageur

Clean and comfortable.

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Clean and comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Laurie, Gestion de l’hôtel
On behalf of the entire staff we would like to say thank you very much. We really appreciate you choosing to stay with us and for taking the time out of your day to leave us a nice review. We hope to see you again.