Note fondée sur 131 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, propre, personnel accueillant et sympathique Petit déjeuner avec choix abondant (bémol cependant sur les propositions de fromage et charcuteries qu'on espererait plus locales)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Aucune remarque
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour en famille

Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Garda en famille. Hôtel nickel, petit déjeuner très copieux, parking facile et gratuit juste devant l'hôtel. La literie est de qualité et tout est confortable, bien que les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. Le seul bémol c'est que nous avions une chambre à 3 avec notre fille : nous avons payé un supplément de presque 80€ pour être 3 dans la chambre.. mais il faut rajouter pour un lit supplémentaire pour elle, que ce soit un lit d'appoint ou bébé ! Je trouve ça un peu gonflé. Le personnel est très sympathique et parle plusieurs langues donc il est facile de se comprendre. L'hôtel est très bien placé pour visiter la région en voiture. Le restaurant de l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Marica F - Ricevimento, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Margaux,nous vous remercons pour votre conseils et pour votre avis positif. Nous prendrons en consideration aussi votre avis regardant les chambres et je vous confirm que nous allons renover qualques chambres à partir de janvier du prochaine année . Nous sommes très heureux que vous avez apprecié notre restaurant et notre personnel . Nous cherchons de vous faire sentir comme chez vous. Merci beaucoup et a bientot.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels