Hîtel Restaurant La Mangeoire – Relais Paris Bñle

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant La Mangeoire – Relais Paris BĂąle

Piscine intérieure, chaises longues
Terrasse/patio
Extérieur
Extérieur
Dßner et souper servis sur place, cuisine française

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Rue du Relais de Poste Le Menilot, Montieramey, Aube, 10270
  • Place, Lac d'Orient
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Designer Outlet Troyes
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Nigloland
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Montiéramey

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Lac d'Orient et Plage de Mesnil-Saint-PĂšre Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Seine et Golf de l'Ermitage.

À proximitĂ©

  • Lac d'Orient - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Mesnil-Saint-PĂšre - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Troyes ForĂȘt d'Orient Golf - 15 min en voiture - 18.3 km
  • Designer Outlet Troyes - 18 min en voiture - 24.0 km
  • Nigloland - 23 min en voiture - 30.4 km

Transport

  • Gare de MontiĂ©ramey : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  130 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬17 min en voiture
  • â€ȘLa Boutique - ‬18 min en voiture
  • â€ȘMemphis Coffee - ‬18 min en voiture
  • â€ȘLe BelvĂ©dĂšre - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Pizza Du Lac - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hîtel Restaurant La Mangeoire – Relais Paris Bñle

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An indoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hîtel Restaurant La Mangeoire – Relais Paris Bñle. Self parking is free.

This 3-star Montieramey hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HĂŽtel Restaurant La Mangeoire – Relais Paris BĂąle propose 32 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Golf miniature
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Golf miniature
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en octobre, novembre, décembre, janvier, février et mars :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bale Paris
Hîtel Restaurant La Mangeoire – Relais Paris Bñle Hotel
Hîtel Restaurant La Mangeoire – Relais Paris Bñle Montieramey
Paris Bale
Relais Paris Bale
Hotel Relais Paris Bale Montiéramey
Relais Paris Bale Montiéramey

Avis pour Hîtel Restaurant La Mangeoire – Relais Paris Bñle

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 146.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 146.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 146.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 146.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 146.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Weverton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Élodie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas d isolation sonore, sols chambre sale, toiles d araignĂ©es volets fenĂȘtres, sols autour de la piscine sales Pas de clim, chambre en plein soleil a notre arrivĂ©e fenĂȘtre fermĂ©e chaleur accumulĂ©e DĂ©co rustique qui pourrait avoir du charme si plus clair et plus propre Jeune fille a l accueil agrĂ©able Pas de petit dĂ©jeuner sur place suite aux avis lus et nous avons bien fait, nous avons croisĂ©s d' autres clients trĂšs mĂ©contents des petits dĂ©jeuners TrĂšs cher
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

MARC

Points forts : Service et personnel

Ensemble convenable par rapport au prix

Besoin de climatisĂ© la chambre, cheveux sur les draps, piscine besoin d'un arrĂȘt technique en hiver, propretĂ© laisse un peu Ă  dĂ©sirer. Consommation au comptoir revoir vos prix par rapport aux restaurateurs en proximitĂ© des attraits autour des lacs, tarifs supĂ©rieurs Ă  la moyenne.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Stephane

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VINTAGE apprécié

Nous y sommes revenus! toujours bien accueillis La piscine et l' extérieur sont vraiment un plus
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Axelle

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Typique

TrÚs bon séjour encore un endroit typique un vrai bonheur Piscine Top!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

alves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ensemble tres satisfaisent propre et range interieur exterieur
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

celine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir, c est cauchemard Ă  l'hotel

Un sejour horrible, il n'y a pas d autres mots. Temps caniculaire, absence total de climatisation dans l'hotel, absence de ventilateur, l'air est insoutenable, absence de bonbonne d'eau pour les clients. C est honteux d accueillir des clients dans ces conditions. Le lit une planche en bois, j ai dormi 3 heures. Les dames de la brasserie pour le petit dejeuner, elles sont désagreable au plus au point, la vaiselle, elle doit daté de la naissance de mon arriere grand mere. Resultat, j ai quitté au plus vite cet hotel cauchemardesque, j ai fini par faire un mc morning avec la clim. Le lendemain je suis malade, gros coup de chaud, totalement désydratée, je ne tiens pas debout, et je suis bloqué du dos. Fuyez cet hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Francois

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rémi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gwendoline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ambiance de l’hĂŽtel agrĂ©able, mais j’avoue que nous sommes mitigĂ©s sur notre sĂ©jour
 l’accueil a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able, la chambre Ă©tait bien, puis nous sommes allĂ©s Ă  la piscine
 certes sur le site il est marquĂ© piscine intĂ©rieure non chauffĂ©e, mais on ne s’attendait pas Ă  une eau Ă  19 degré  j’avoue que ça nous a un peu refroidis dans tout les sens du terme
 En ce qui concerne le petit dĂ©jeuner, nous avions vu quelques commentaires, mais nous voulions nous faire notre propre opinion
 et bien sachez que les commentaires sont fondĂ©s! 10€ le petit dĂ©jeuner, 30€ pour trois pour avoir : 2 cafĂ© au lait (plutĂŽt de l’eau au cafĂ©, et du lait froid) et un chocolat chaud (eau et chocolat, pas mĂȘme une trace de lait), du jus d’orange coupĂ© Ă©galement Ă  l’eau, heureusement qu’il y avait des viennoiseries et du pain, presque du jour
 et je ne parle pas de l’accueil froid des maĂźtresses de maison
 c’est dommage, parceque l’hĂŽtel a du potentiel!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lydie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
c'était parfait. Toutefois avec booking, il est impossible d'appeler par téléphone(absence d'un N°.) C'est dommage car j'ai découvert à mon arrivée que la chambre était au 2éme étage sans ascenseur; étant sous oxygÚne c'est assez délicat pour moi. Alors booking on les remets quand les N° de téléphone
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sophie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil assez etrange ,tres spécial comme établissement, c est resté dans son jus .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sandrine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour en famille superbe. Personnel accueillant, a l'accueil comme au bar (cÎté petit déjeuné) gentille serviable. De belles activités a faire, mini golf , bateau sur le lac, piscine .. Le seul bémol pour nous a été , la chaleur , il faisait trÚs lourd dans les chambres une clim ou un ventilateur aurait été les bienvenus. Mais autrement nous recommandons vraiment cet endroit trÚs beau avec tout ses pommiers et ses bon Petit déj
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Deslande

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Pascale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Bart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En deux mots

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Florian

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Mitigé

La bĂątisse est superbe et le site est vraiment sympa. La chambre est propre mais vraiment banale. La TV est petite. L'accueil Ă  l'hĂŽtel est trĂšs sympa. En revanche, l'accueil au petit dĂ©jeuner est dĂ©sastreux. C'est Ă  se demander si les clients ne dĂ©rangeaient pas la responsable. Ce commentaire semblait ĂȘtre partagĂ© par les clients prĂ©sents ce matin.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024