Note fondée sur 181 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Sylvie M. General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note mais nous aurions aimé avoir votre retour pour comprendre une notation aussi basse qui ne reflète pas les retours habituels de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Sylvie M. Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Sylvie M. General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, nous vous remercions pour vos aimables mots et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attente. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie M. Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel.Bien se renseigner paiement parking

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Sylvie M. General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, nous vous remercions pour vos aimables mots et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attente. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sylvie M. Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé et propre

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Hôtel très propre, avec des gens a l accueil très sympathique et disponible Restaurant très bon avec un bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Sylvie M. General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Maud, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, la propreté de notre établissement, ainsi que la convivialité de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, Sylvie M. Directrice
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix (sauf le soir...)

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Hébergement relativement confortable, chambre au calme malgré la situation au cœur du centre commercial. En revanche, abords rebutants le soir, avec la présence de "guetteurs", certes pas tous les soirs...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Sylvie M. General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel CAMPANILE SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre hébergement confortable et apprécié la tranquillité malgré notre emplacement central. Nous prenons note de vos commentaires concernant les abords de l'hôtel le soir, et nous ferons en sorte de les prendre en compte. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Sylvie M. Directrice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
hôtel très bien pour une nuit en dépannage dommage que le petit déj n'était pas fournis comme promis dans la réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Sylvie M. General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Annick, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous prenons note de votre commentaire et veillerons à en tenir compte mais pour cette fois-ci votre réservation n'incluait pas le petit déjeuner. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sylvie M. Directrice.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Kristelle R. Responsable d'Exploitation, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis 5* que vous avez laissé sur notre hôtel et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile de Saint Quentin en Yvelines. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et nous ravis d'avoir répondu à vos attentes.A plaisir de vous accueillir prochainement au Campanile de Saint Quentin en Yvelines.Très cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 26 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel idéalement situé en plein centre de SQY et 2 deux pas de la gare et au coeur du centre commercial regionnal. Petit bemol à mon sens l'hôtel meriterai une renovation, notamment des moquettes des chambres et des parties communes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée,