Note fondée sur 219 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Taira service réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur LUC,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laisser une note suite a votre séjour dans notre établissement.Excellente journée à vousTEAM IBIS BUDGET
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Taira service réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir laisser une note suite a votre séjour dans notre hôtel.Excellente journée à vousTEAM IBIS BUDGET
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour François,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 16 juin 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pamela,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Harold,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par La Team Ibis Budget de Saint Quentin en Yvelines, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Nadia,Nous vous remercions pour votre avis suite a votre séjour dans notre hôtel. Excellente journée à vous
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ortiz,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Helene,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Harold,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines