Note fondée sur 220 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Très bon séjour dans l’hôtel. Très propre et le personnel très gentil également. Petit dej’ très bon et copieux
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Taira service réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur LUC,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laisser une note suite a votre séjour dans notre établissement.Excellente journée à vousTEAM IBIS BUDGET
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Taira service réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir laisser une note suite a votre séjour dans notre hôtel.Excellente journée à vousTEAM IBIS BUDGET
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour François,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pamela,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Harold,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par La Team Ibis Budget de Saint Quentin en Yvelines, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Nadia,Nous vous remercions pour votre avis suite a votre séjour dans notre hôtel. Excellente journée à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ortiz,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Helene,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines