Note fondée sur 96 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais petit déjeuner à ameliorer

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Le séjour s’est bien passé. L’hôtel est bien situé. Par contre le petit déjeuner est de plus en restreint, il n’y a plus de compote, plus de fruit, impossible d’avoir un jus d’orange pressé, vraiment dommage, les autres hôtel proposent des meilleurs petits déjeuners
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Ibis Saint Quentin En Yvelines, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est bien passé bien que le petit-déjeuner n'a pas été conforme à vos attentes. Nous espérons toute même vous revoir vite au sein de notre établissement. L'équipe Ibis Saint Quentin En Yvelines
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Raphael,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Quentin-en-Yvelines Vélodrome.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Quentin-en-Yvelines Vélodrome.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Antoine Evrard - Service réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Damien,Nous vous remercions pour vos notes suite à votre séjour à ibis Saint-Quentin-en-Yvelines Vélodrome.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
4 sur 5
par un voyageur

bon hotel

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
il etais confortable juste un peu cher ,propre et accueillant merci pour ce sejour d une bonne nuit .j y reviendrai avec ma femme adorée. merci a l equipe de l hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Antoine E, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Thorkael,Merci pour votre retour.CordialementLa Team Ibis Saint Quentin en Yvelines
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Dommage, il n’y a pas de bouilloire !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Antoine E, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Thorkael,Merci pour votre retour.CordialementLa Team Ibis Saint Quentin en Yvelines
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

PArfait pour vos Rv dans la région de SQY

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
correspond totalement aux attentes. L'équipe à l'accueil a été particulièrement efficace en permettant l'acces aux chambres des qu'elles étianet prêtes...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Léna, Gestion de l’hôtel
Good morning Carole,We are delighted with your opinion, we would be all the more delighted to have the opportunity to discuss your experience with you and thus be able to better target your needs and expectations.In wish you a good day.Best regard,SERVICE RECEPTION / RESERVATION