Note fondée sur 98 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Antoine Evrard - Service réception, Gestion de l’hôtel
Merci encore Damien, pour votre note suite à votre séjour à l'ibis Saint-Quentin-en-Yvelines Vélodrome.Nous sommes ravis que votre séjour c’est bien passé et dans les meilleures conditions.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée à vousLa Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Antoine Evrard - Service réception, Gestion de l’hôtel
Encore merci Damien pour cette note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bonne journée
par un voyageur
Bien mais petit déjeuner à ameliorer
Publié le 10 juill. 2024 sur HotelsLe séjour s’est bien passé. L’hôtel est bien situé.
Par contre le petit déjeuner est de plus en restreint, il n’y a plus de compote, plus de fruit, impossible d’avoir un jus d’orange pressé, vraiment dommage, les autres hôtel proposent des meilleurs petits déjeuners
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Ibis Saint Quentin En Yvelines, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est bien passé bien que le petit-déjeuner n'a pas été conforme à vos attentes. Nous espérons toute même vous revoir vite au sein de notre établissement. L'équipe Ibis Saint Quentin En Yvelines
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Raphael,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Quentin-en-Yvelines Vélodrome.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Antoine EVRARD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Quentin-en-Yvelines Vélodrome.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Antoine Evrard - Service réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Damien,Nous vous remercions pour vos notes suite à votre séjour à ibis Saint-Quentin-en-Yvelines Vélodrome.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Excellente journée La Team Ibis de Saint Quentin en Yvelines
par un voyageur
bon hotel
Publié le 3 mars 2024 sur Hotelsil etais confortable juste un peu cher ,propre et accueillant merci pour ce sejour d une bonne nuit .j y reviendrai avec ma femme adorée. merci a l equipe de l hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Antoine E, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Thorkael,Merci pour votre retour.CordialementLa Team Ibis Saint Quentin en Yvelines
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Dommage, il n’y a pas de bouilloire !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Antoine E, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Thorkael,Merci pour votre retour.CordialementLa Team Ibis Saint Quentin en Yvelines
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels