Note fondée sur 98 évaluations de clients

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4,3 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions pour votre très belle note attribuée. Votre avis nous est très précieux et votre satisfaction également.A très vite dans notre établissement.La Team Ibis Montlhéry Paris Sud
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre très belle note attribuée à notre établissement.Votre satisfaction est très importante pour l'ensemble de nos équipes. A très vite !La Team Ibis Montlhéry Paris Sud
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Séjour agréable, chambre prope. Personnels agréables et à l'écoute. J'aurais aimer avoir un coin fumeur a chaque étages pour évité de descendre et être devant l'hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjourNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre très belle note attribuée. Cela nous encourage d'avantage à donner le meilleur pour nos clients. On se dit à très vite, La Team Ibis Montlhéry Paris Sud
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Montlhéry Paris Sud.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
5 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
très bien, belles chambres, petit déjeuner et repas top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Mathieu O - Directeur adjoint, Gestion de l’hôtel
Monsieur Olivier,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Olivier, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Mathieu O - Directeur adjoint, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Montlhéry Paris Sud.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame Martine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir rapidement