Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

chambre toute simple

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
chambre sans volet et sans climatisation - lit moyen en confort avec une couette sous le drap housse pour vous donner encore plus chaud - salle de bain simple avec coin douche ouvert sans fermeture - lavabo avec glace découpée qui est coupante si vous mettez votre doigt ...mais propreté des pièces et du linge - accueil du personnel correct -
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Marie, Gestion de l’hôtel
Chambre toute simple de 22 m2, avec les toilettes séparées.Pas de volet, mais des rideaux occultants et un grand store banne.Le lit King Size est équipé d'un surmatelas, pas d'une couette. C'est différent !Le miroir, sur mesure, a été taillé et poli par un miroitier : aucun risque de se couper. Nous sommes responsables de nos installations et ne nous permettrions pas de faire prendre des risques à nos hôtes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Nous avons été accueillis par un couple très charmants chaleureux, aimables et professionnels ! Nous sommes ravis et pour les prochaines fois nous réserverons à cet hôtel directement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent !

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
C'est un excellent hôtel, au prochain deplacement dans la région, je reviendrais sans hésiter !
2 sur 5
par un voyageur

Un effort d'amabilité ne serait pas de trop

Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
Chambre très propre et tranquille. Le problème ne vient pas de là mais de l'accueil. Pourriez vous apprendre à l'hôtelier le matin à simplement lever les yeux de son journal et dire bonjour à ses clients qui ont passé la nuit dans son établissement et prennent le petit dèj. Ce ne serait pas un effort énorme vu qu'il n'y avait que trois tables prises (dont la nôtre et la sienne...). Je comprends maintenant pourquoi l'hôtel était pratiquement vide quand les autres sis à Montluçon étaient archi-pleins ( ce fut fincx dans notre cas un choix par défaut !)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Arrivé tard dans la nuit. Les codes m’ont été fournis par sms. Hôtel calme et spacieux.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Marie, Gestion de l’hôtel
Difficile de répondre à une note, sans savoir ce qui l'a motivée
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2023 sur Hotels