Note fondée sur 98 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Bon accueil des hôtesses et autre salariés croisés, literie de qualité.
Mais clé de la chambre remise collante, obligé de la laver, moquette dans les couloirs et chambre avec de grosses tâches, plafond de la chambre qui s'écaille suite à des infiltrations, tâche en demi cercle juste en dessous sur la moquette
Un cheveux collé au mur et diverse autres tâches sur les murs.
Pas de bouteille d'eau pour des raisons écologique, ce qui est très bien (un récipient de type gourde ferait l'affaire) mais pourquoi les verres de la SDB sont en plastique et non en carton Pas de bouilloire, pas de thé, café pour des raisons de normes 🤔
Petit déjeuner bof, dont la viennoiserie non fraîche, au moins de la veille.
Désolée, mais tous ces détails négatifs nous laissé un goût amer d'avoir choisi cet hôtel trois étoiles, pour 98 euros !
Vieil hôtel ok, ayant besoin de rénovation ok mais il y a des limites aux supercheries.
Photos trompeuses.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Je recommande vivement cet hôtel.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Très bien situé proche gare
Personnel très agréable et professionnel.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Hôtel sympa près de la gare
par un voyageur
Trop cher pour les prestations
Publié le 31 juill. 2024 sur HotelsHôtel très moyen, pas de Clim. dans certaines chambres, porte de douche cassée, ventilateur bruyant, moquette sale, il y a bien mieux pas trop loin pour moins cher
par un voyageur
Accueil glacial
Publié le 16 juin 2024 sur HotelsJe n'ai pas aimé cet hôtel, en arrivant on m'avait donné une chambre pour handicapé...car l'ascenseur était en panne et du coup on restait au 1er étage
la salle de bain ressemblait à la chambre de l'Ehpad de ma mère... ils ont bien voulu me donner une autre chambre mais l'accueil était particulièrement froid ...
ils auraient pu me demander mon avis d'abord
je n'y reviendrais pas
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Propriétaire agréable . Propreté irréprochable. Tres bon resto
par un voyageur
Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Hotels