Note fondée sur 385 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Jeanine réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour Frédéric,Merci, pour votre notation.Jeanine réceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Hôtel pratique chambre calme personnel très disponible et super agréable petit déjeuner complet je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Andréa réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent, Merci pour votre note, et pour le temps que vous nous avez consacré en partageant votre ressenti. Nous très sommes heureux de lire que vous ayez été satisfait de votre séjour ainsi que de nos services. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Belle journée.
5 sur 5
par un voyageur

Juste à côté de la Salle Athanor

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Nous avons clairement choisi cet hôtel pour sa proximité immédiate de la salle de concert, 5 min à pied. Pour un prix plus que raisonnable, nous avons été très satisfaites des prestations. Chambre avec tout le nécessaire : tables de nuit, bureau, climatisation réglable, salle d'eau complète avec produits d'hygiène, serviettes et tapis de bain. Petit-déjeuner d'un très bon rapport qualité prix : produits frais et du choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Andréa réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour la note que vous nous avez attribuée, ainsi que pour le temps que vous nous avez consacré en partageant votre ressenti. Nous très sommes heureux de lire que vous ayez été satisfait de votre séjour ainsi que des services que vous avez pu développer. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Belle journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Jeanine réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexandre,Merci, pour votre notation.Jeanine réceptionniste
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Bon hôtel, tranquille et pratique ; je le recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Andréa réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monique, Merci pour votre note, et pour le temps que vous nous avez consacré en partageant votre ressenti. Nous très sommes heureux de lire que vous ayez été satisfait de votre séjour. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Belle journée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Personnel agréable et professionnel.Il répond à toute demande.Tres bien.Chambre confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par MIREILLE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christian,C'est un plaisir de lire votre massage !Merci bien à vous,Mireille
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Bien. Manque 1 sèche cheveux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Shirley réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Noëlle,Merci pour votre note, et surtout d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Effectivement nous n'avons pas de sèche-cheveux dans les chambres mais nous en mettons à disposition à la réception.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Bonne journée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Shirley réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour cette très belle note.Toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un agréable séjour.Bonne journée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
De passage sur notre route de vacances nous nous sommes arrêtées dans cet hôtel pour une nuit ou nous avons été parfaitement reçues par l hôtesse d'accueil qui est d'une gentillesse incomparable et qui a pris soin de nous . Personne très compétente et soucieuse du bien-être de ses clients. Merci beaucoup.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Shirley réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lucile,merci beaucoup pour cette très belle note, et merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Bonne journée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Shirley réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frédéric,Merci beaucoup pour cette très belle note.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous revoir.Bonne journée