Note fondée sur 44 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
L’accueil
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Le seul pb est que j'ai demandé sur la plate-forme Hôtels. com une chambre 2 adultes et un enfant de quatre ans. L'hôtel n'a pas reçu la réservation pour l'enfant. Conclusion, bon hôtel et plate-forme Hôtels. com défaillante. Cordialement, Benoit Quélennec
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfait.

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon stop étape - brasseries aux alentours

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Réception sympa, qui m'a indiqué que dans la rue de Bruxelles (qui fait angle avec l'hôtel) le parking était gratuit : Merci ! Ma chambre sur cour interne hyper calme, chauffage ok, douche ok, lit ok Rien à dire sur le petit déj. car je ne déjeune pas.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Séjour agréable, surpris qu'il n'y ai plus de restaurant à l'hôtel