Note fondée sur 18 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2022 par Nicole, Gestion de l’hôtel
un grand merci pour votre avisau plaisir de vous accueillir
par un voyageur
Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Nicole, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre appréciation.
Nous sommes heureux de vous recevoir
au Grenier à sel.
au plaisir de vous revoir,
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2021 par Nicole, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos appréciations
au plaisir de vous revoir à Montluçon
la Direction
par un voyageur
Tres bon accueil
Publié le 20 déc. 2021 sur HotelsCuisine excellente et personnel avenant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2021 par Nicole, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur,
merci pour votre commentaire,
au plaisir de vous revoir au Grenier à sel
la Direction
par un voyageur
Publié le 18 août 2021 sur Expedia
Pas au niveau de ses étoiles , mauvaise indication du parking,repas à l’extérieur a17degres.store jardin sale,entree et dessert ne correspondant à sa renommée aucun choix de vin au verre, petit déjeuné prévu à 7h30 pas pris car pas prêt ,problème de correction avec la personne du matin. Point positive chambre très correcte.Ville morte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par Vanessa.R, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,
Dommage de ne pas nous avoir demandé d'aller manger dans la salle à manger qui donne sur la terrasse, nous avons toujours des adeptes pour l'extérieur.
Pour le repas ce menu heureusement plaît beaucoup, mais nous comprenons que ce ne soit pas votre cas encore dommage de ne pas nous l'avoir dit j'étais présente pendant le service nous aurions changé un plat. Pour le vin nous avons régulièrement 3 choix blanc, rouge et rosé. Désolés pour l'incident du petit déjeuner nous en avons parlé au téléphone.
Pour la ville le jour de votre arrivée est un jour plus calme avec un répit entre les arrivées et départs des vacanciers et les habitants sont partis en vacances ! Tout l'été nous avons eu des animations régulièrement.
Nous sommes ravis pour la chambre. Au plaisir.
par un voyageur
Douche HS
Publié le 26 juill. 2020 sur HotelsRestaurant ps donné mais vaut le coup
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Marie L., Gestion de l’hôtel
Merci pour cette jolie note !
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
par un voyageur de Saint Malo
Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
On se croirait aux temps anciens. On s'attend à rencontrer une femme en crinoline..Ceci dit c'est très agréable. Le lit y est d'une grande qualité ce qui est assez rare dans les hôtels. Le restaurant est très sélect et les plats recherchés. Seul défaut : le parking est riquiqui et on en sort avec peine en marche arrière pour aboutir dans une rue étroite...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Marie L., Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est plus que positif. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon séjour. Nous sommes navrés que le parking ne soit pas à votre convenance.
Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur de Genf
Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Marie L., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre bonne note.
par un voyageur
Publié le 20 mai 2019 sur Expedia