Hostellerie du Centrotel et Spa
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hostellerie du Centrotel et Spa
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
26 route de Moulins, Montmarault, 03390
- Château de Virlobier de Saint-Priest-en-Murat5 min en voiture
- Landrieve EURL1 min à pied
- Gare de Lapeyrouse17 min en voiture
- Vichy (VHY-Charmeil)41 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard
Chambre quadruple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard
Chambre triple Standard
Hébergements similaires
FastHotel Montmarault - Auberge du Grand Champ
FastHotel Montmarault - Auberge du Grand Champ
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, (103)
Le prix est de 120 $ CA
par nuit
138 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hostellerie du Centrotel et Spa
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
4 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Jean
22 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Courtoisie est le maître mot
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Peter
Voyage en famille
10 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Yann
27 juill. 2023
Yann
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
CHRISTIAN
Voyage d’affaires
15 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Isabelle
24 juin 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
18 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 déc. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Laurent
29 août 2021
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
Thierry
Voyage d’affaires
24 août 2021
Très moyen !
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
Claudine
27 juill. 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Escale d’une nuit
Claudine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Roturier
5 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roturier
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Philippe
13 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Jean
Voyage d’affaires
30 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stop autouroute
Jean
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 – Bien
Jerome
Voyage d’affaires
27 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jerome
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 – Bien
Benoît
Voyage d’affaires
17 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benoît
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 – Bien
PATRICE
Voyage d’affaires
19 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PATRICE
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Marina
Voyage d’affaires
15 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marina
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 – Acceptable
Salvert
Voyage en famille
28 août 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Salvert
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Sylvain
26 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une escale bienvenue!
Sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Franck
Voyage en famille
20 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Franck
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Mickael
Voyage d’affaires
12 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mickael
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Rosa
Voyage en famille
27 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rosa
Séjour de 1 nuit en décembre 2019