Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Courtoisie est le maître mot

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
De l'accueil de notre arrivée jusqu'à notre départ en passant par la restauration nous avons apprécié la courtoisie de l'ensemble du personnel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Fabienne, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 18 mai 2022 sur Hotels
Hôtel pris à la dernière minute. Très bonne surprise avec accès au spa compris dans le prix de la chambre. Restaurant et personnel au top. Vivement la fin des travaux en sortie d'autoroute pour un accès simplifié.
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 8 déc. 2021 sur Hotels
Personnel incompétent
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen !

Publié le 24 août 2021 sur Hotels
Cher, chambre petite. Propreté moyenne dans la chambre. Et que dire du côté restaurant? Les tables ne sont pas nettoyées entre le dîner et le petit déjeuner. Sans parler COVID, même pas un petit nettoyage basique ! Un coup de main, les mies de pains par terre, et hop le tour est joué. Le lendemain matin, les mies de pain sont toujours sur les chaises et au sol. Bref, très moyen pour un prix élevé. Comment un tel hôtel peut encore avoir 3 étoiles de nos jours ?