Note fondée sur 55 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Courtoisie est le maître mot
Publié le 22 nov. 2023 sur HotelsDe l'accueil de notre arrivée jusqu'à notre départ en passant par la restauration nous avons apprécié la courtoisie de l'ensemble du personnel.
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Fabienne, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !
par un voyageur
Publié le 24 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Excellent hôtel
Publié le 18 mai 2022 sur HotelsHôtel pris à la dernière minute. Très bonne surprise avec accès au spa compris dans le prix de la chambre. Restaurant et personnel au top. Vivement la fin des travaux en sortie d'autoroute pour un accès simplifié.
par un voyageur
A éviter
Publié le 8 déc. 2021 sur HotelsPersonnel incompétent
par un voyageur
Publié le 29 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Très moyen !
Publié le 24 août 2021 sur HotelsCher, chambre petite. Propreté moyenne dans la chambre. Et que dire du côté restaurant? Les tables ne sont pas nettoyées entre le dîner et le petit déjeuner. Sans parler COVID, même pas un petit nettoyage basique ! Un coup de main, les mies de pains par terre, et hop le tour est joué. Le lendemain matin, les mies de pain sont toujours sur les chaises et au sol. Bref, très moyen pour un prix élevé. Comment un tel hôtel peut encore avoir 3 étoiles de nos jours ?