Note fondée sur 11 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bien
Publié le 2 déc. 2021 sur HotelsHôte sympathique maison semblable aux photos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2021 par Marie, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, c'était un plaisir de vous recevoir chez nous.
par un voyageur
Quiétude..
Publié le 15 sept. 2021 sur HotelsTrès belle surprise à l'arrivée apres quelques difficultés à situer cette maison. Accueil très chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour cet avis si favorable. C'était un plaisir de vous accueillir tous les deux chez nous. Nous espérons vous revoir.
Marie et Roger
par un voyageur
Un endroit magique, qui porte bien son nom
Publié le 26 août 2021 sur HotelsUne nuit de rêve. Une décoration à l'anglaise tout simplement adorable, comme nos hôtes ... La petite ville est magnifique également.
Je recommande chaleureusement cet endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par Marie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre maison.
par un voyageur
Pas habitué a ce genre de chambre d hotes
Publié le 1 mai 2019 sur HotelsDéçue difficile à trouver, l entrée direct sur la cuisine très encombree .pas de télé dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par Marie, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Je vous ai envoyé un courriel avant votre arrivée pour vous donner votre itinéraire, mais malheureusement vous ne l'avez pas lu. Je ne sais pas ce que nous aurions pu faire d'autre pour vous aider.
A votre arrivée, vous n'étiez manifestement pas heureux que nous ne soyons pas un hôtel.
L'Arbre d'Ange est un gîte typique en ce sens qu'il s'agit avant tout d'une maison qui, par hasard, possède une cuisine. Quand vous reveniez de manger au restaurant, la porte de la cuisine était fermée, alors vous avez vu la cuisine pendant quelques secondes quand vous êtes arrivé et quand vous l'avez dépassée quand vous êtes finalement arrivé pour le petit déjeuner! Quand vous êtes arrivés, nous vous avons emmenés directement dans votre chambre et il n'y avait que vous deux et moi dans le couloir qui n'était en aucun cas bondé.
Si nous avions des télévisions dans les chambres, cela dérangerait les autres invités. Toutes les chambres ont le wifi et la plupart des gens de nos jours peuvent regarder en privé des films etc. sur leurs appareils personnels sans déranger les autres invités. La majorité des clients ne manquent pas la télévision, ils embrassent un séjour paisible loin de la nuit normale à la maison et c'est ce que nous sommes tous au sujet. Je suis désolé que cela ne vous convenait pas pour la seule nuit où vous étiez avec nous.Nous sommes tristes que nous n'ayons pas répondu à vos attentes en tant qu'établissement de chambres d'hôtes qui est bien reçu par la majorité des clients qui séjournent chez nous.Nous sommes tristes que nous n'ayons pas répondu à vos attentes en tant qu'établissement de chambres d'hôtes qui est bien reçu par la majorité des clients qui séjournent chez nous. Nous croyons que nous vous avons traité avec courtoisie malgré le fait que lorsque vous étiez arrivé,il était très évident que vous étiez malheureux
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2018 sur Hotels
Accueil chaleureux, Equipements" télé et bureau manquants".
très beau jardin , chambre spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2018 par Marie, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. C'était un plaisir pour nous de vous avoir parmi nous.
par un voyageur
Super point étape
Publié le 7 mai 2018 sur HotelsSuper, sauf très difficile a trouver, mais sur un coup de téléphone il viennent nous chercher. Une ambiance "so Britich" comme la décoration très recherchée et des chambres magnifiquement décorées. Très convivial et une super communication avec les propriétaires (en anglais)
SUPER
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2018 par Marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Rémy,
Merci pour votre aimable commentaire. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir. Vous êtes de retour à tout moment.
par un voyageur
Un autre monde. Super.
Publié le 27 avr. 2018 sur HotelsSuper accueil. Disponible agréable. Petits déjeuners délicieux avec produits frais du jour (croissants-pains-charcuterie-fromage-confiture etc..). A refaire aux beaux jours pour profiter du jardin et de la piscine. On reviendra. Denis et Dominique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2018 par Marie, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre aimable commentaire. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir. Vous êtes de retour à tout moment.
par un voyageur
Book this one!
Publié le 2 août 2022 sur HotelsCouldn't have been better, thank you Marie and Roger!
par un voyageur de London
Publié le 17 août 2020 sur Expedia
Charming in every way. Montmorillon is laid back and offers the curious traveller a wealth of cultural gems to uncover, architecture and history, literary finds and small live arts venues await. Roger and Marie are the perfect hosts, their home has been set up with every comfort in mind. We enjoyed our stay and would highly recommend this lovely gite, breakfast included was a class act too. Thanks for having us.
par un voyageur
Für ein kurzen Aufenthalt ok.
Publié le 9 nov. 2018 sur HotelsSehr freundliche Besitzerin, Preisleistungsverhältnis ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par Marie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup ! Cordialement Marié et Roger