Note fondée sur 902 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Perfect experience, staff was really friendly. Morning breakfast with plenty of choices. Highly recommend this place!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Damir, Thank you for your recent stay at Comfort Inn & Suites Montpelier-Berlin. Nothing is more important than your satisfaction, so we are delighted to know how happy you were with our service and breakfast. Thank you for the recommendation to future guests. We hope to be your preferred hotel every time you visit the area. Sincerely,Samuel Ballard, General Manager
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Anvar, Gestion de l’hôtel
Hello Johanne,Thank You for your great review! We are really happy that your stay was enjoyable and everything went well. We hope you have a wonderful day and hope to see you again!Sincerely Anvar AlievFront Desk Manager
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Nous avons adoré notre séjour! Très bien situé, il y a également un restaurant à quelques pas de l’hôtel. Les employés sont tous très gentils et nous donnent tout ce que nous avons besoin. Bel accueil, bon déjeuner, chambre très propre! Bref, une très belle option pour couper le voyagement en deux! J’y retournerais sans aucun doute!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Josée,We are delighted you had an excellent stay with us. Thank you for all the wonderful things you had to say about Comfort Inn & Suites Montpelier-Berlin! We appreciate your fantastic comments about our staff, location and breakfast. It was our pleasure hosting you, and we look forward to your next stay with us.Sincerely,Samuel Ballard,General Manager
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Samuel Ballard - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you, Stephen, for your perfect scores! We appreciate you tremendously! I am excited that you had a great time with us! We hope to see you many more times. Thank you and take care!
par un voyageur
Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
Super accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre-Marc,Thank you for letting us know you had a great time at Comfort Inn & Suites Montpelier-Berlin. We appreciate your positive comments and hope to welcome you back soon.Sincerely,Samuel Ballard,General Manager
par un voyageur
Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Les points positifs: bien situé, confortable, bel accueil.
Les points négatifs: Rapport qualité/ prix, restauration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Samuel Ballard - General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir laissé à notre auberge une merveilleuse critique! Je suis heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous ici. Nous espérons vous revoir, Nicole!Merci et prenez soin de vous!
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2023 par Samuel Ballard - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you, Dave, for your perfect score! I am glad that you had a great time with us! We hope to see you again!Thank you & Take care!
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2022 sur Expedia
Nous avons apprécié le confort de la chambre, la propreté, le calme, l'accueil du personnel et le petit déjeuner. C'est un hôtel facile d'accès.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Samuel Ballard - General Manager, Gestion de l’hôtel
Salut Nicole,Je suis content que vous ayez passé un bon moment avec nous! Nous vous remercions de rester avec nous. J'espère te revoir! Merci!Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
très propre et bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Samuel Ballard - General Manager, Gestion de l’hôtel
I am excited that you had a good time at our hotel! That means a lot to us! We hope to see you again!Thank you and take care!
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Samuel Ballard - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you, Annie, for your perfect scores! We appreciate you! I am glad that everything went well for you! We hope to see you many more times!
Thank you and take care!