Note fondée sur 1 107 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Hotel tres bien place pour se déplacer a pied en centre ville. Tramway à côté. Bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Merci Didier pour votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Je trouve que les balcons sont archi sales et que l'on ne peut même pas s'assoir et y boire un café. De plus, la cage d'escaliers est très sale aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Désolé de vous voir, déçue Valerie. Suite à vos remarques, nous allons vérifier avec notre service de nettoyage les points que vous avez soulevé et porter des améliorations. Vous remercions de contribuer à nous rendre meilleur.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis.Nous sommes heureux heureux de voir que votre séjour vous ait plu. Espérons vous revoir très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Jean-Luc, pour votre avis qui nous encourage à toujours donner le meilleur de nous.Nous espérons vous revoir très très bientôt parmi nous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Très bon accueil, café ou thé a dispo. Chambre correcte et propre. Pas deux serviettes de toilette mais le personnel de réception a été réactif et efficace. Très bien situé pour se balader dans Montpellier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Merci JosefineNous espérons vous revoir très bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Dommage l’indifférence à l’accueil pour ne pas dire fraîcheur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Merci Majid pour votre avis, la fraicheur de l’acceuul n’est pas dans notre ADN, nous allons investiguer la situation et prendre les mesures nécessaires, nous vous remercions pour votre alerte.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, personnel à l’écoute et professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Sarah et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Citadines
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Merci Valerie pour votre avis. N’hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions améliorer Pour mieux vous satisfaire. En effet vos commentaires nous sont précieux et nous en tenons toujours compte.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Dsolés de n’avoir pu vous donner meilleure impression Jean Christophe. Au delà de la note , ce qui nous importe c est de connaitre les points d amélioration qui nous permettraient de mieux vous satisfaire. N’hésitez pas à nous en faire part.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Hotel sympathique. Chambre propre. Ustensile de cuisine correctement équipée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Mille mercis thomas, et au plaisir de vous avoir à nouveau parli nous.