Note fondée sur 581 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Direction Courtyard Marriott, Gestion de l’hôtel
Chère Agnès,Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience en des termes si élogieux. Nous portons au quotidien les valeurs d’accueil faisons de notre mieux pour offrir à chacun de nos hôtes une expérience unique, un lieu où l'on se sent bien.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,Sincèrement,Christophe G.Directeur Général
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Direction Courtyard Marriott, Gestion de l’hôtel
Cher Denison,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.Au plaisir de vous revoir prochainementSincèrementChristophe G.Directeur Général
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Direction Courtyard Marriott, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.Au plaisir de vous revoir prochainementSincèrementChristophe G.Directeur Général
par un voyageur de Brownsburg-Chatham
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Direction Courtyard Marriott, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Damien,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.Au plaisir de vous revoir prochainementSincèrement, Christophe G.Directeur Général
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Direction Courtyard Marriott, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel Marcel Jacques,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.Au plaisir de vous revoir prochainementBien cordialementChristophe G.Directeur Général
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Direction Courtyard Marriott, Gestion de l’hôtel
Chère Olivia,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.Au plaisir de vous revoir prochainementSincèrementChristophe G.Directeur Général
par un voyageur
Peut mieux faire ...
Publié le 26 févr. 2024 sur HotelsRien à redire à l'exception de 2 choses :
- la qualité des plats servis au restaurant le soir (25€ pour une salade César très moyenne)
- un petit déj à 22€ (très cher si on ne prend qu'un café / thé)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Direction Courtyard Marriott, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.Je suis ravi que l’ensemble des prestations du Courtyard By Marriott, vous aient donné satisfaction. Cependant nous avons noté votre remarque sur le petit déjeuner, sachez pour la prochaine fois que proposons aussi un petit déjeuner Continental à 12 servi au bar.J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain déplacement sur Montpellier.CordialementChristophe G.Directeur Général
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Direction Courtyard Marriott, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.Au plaisir de vous revoir prochainementSincèrementChristophe G.Directeur Général
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Direction Courtyard Marriott, Gestion de l’hôtel
Chère Elodie,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.Au plaisir de vous revoir prochainementSincèrementChristophe G.Directeur Général
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Direction Courtyard Marriott, Gestion de l’hôtel
Chère Marine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Courtyard Marriott Montpellier. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.Au plaisir de vous revoir prochainementSincèrementChristophe G.Directeur Général