Note fondée sur 857 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Morgane SÉVIN -- Responsable Hébergement , Gestion de l’hôtel
Cher André, Quelle note merveilleuse!Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous noterJe vous souhaite une merveilleuse journéeA très vite au Crowne Plaza MontpellierJe vous souhaite une agréable journéeBien à vous
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Morgane SÉVIN -- Responsable Hébergement , Gestion de l’hôtel
Cher Mohammed,Je vous remercie pour cette excellente note!C'est un réel plaisir de vous lire,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre expérience parmi nousA très vite au Crowne Plaza MontpellierJe vous souhaite une très belle journéeBien à vous
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Morgane SÉVIN -- Rooms Division Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Aslihan, I thank you so much for this perfect rate!It's such a pleasure to read youAll the team and I hope to welcome you back soon at the Crowne PlazaI wish you a lovely daybest Regards
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Morgane SÉVIN -- Responsable Hébergement , Gestion de l’hôtel
Cher Lamine, Je vous remercie pour cette excellente note!Toute l'équipe du Crowne Plaza Corum et moi même serions enchantés de vous accueillir de nouveau au Crowne Plaza MontpellierJe vous souhaite une merveilleuse journéeBien à vous
par un voyageur
Dommage!
Publié le 2 sept. 2024 sur HotelsBel hôtel bien situé, propre et chambres confortables. Mais manque énorme de personnel en particulier le weekend. Cela constitue un vrai risque sécuritaire.
De plus l’alarme incendie qui se déclenche 2 fois dans la nuit…à cause d’imbéciles qui fument dans des chambres toutes non-fumeurs…mais avec une seule personne du personnel la nuit pour 144 chambres, que peut-il faire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Morgane SÉVIN -- Responsable hébergement , Gestion de l’hôtel
Cher M. Darmon,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous,Je vous présente, au nom de l'hôtel, nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre escapade montpelliéraine au Crowne Plaza,En effet, cette nuit là, un de nos deux réceptionnistes était absent et notre night audit a donc du gérer l'incivilité d'un de nos invités;Pour des raisons de sécurité, lors d'une détection importante de fumée en chambre, l'alarme incendie se déclenche aussitôtJe suis sincèrement navrée pour ces désagrémentsJe serai enchantée de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement au Crowne Plaza Montpellier et vous faire oublier cette mésaventureJe me tiens à votre entière disposition pour m'occuper personnellement de votre prochaine venue et vous accorder un geste commercialJe vous souhaite une très belle journéeBien à vous,
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Morgane SÉVIN -- Responsable Hébergement , Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Je vous remercie pour cette merveilleuse note!Quel plaisir de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentesJ'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Crowne Plaza MontpellierBien à vous
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Morgane SÉVIN -- Responsable Hébergement , Gestion de l’hôtel
Cher Paul, Quelle merveilleuse note!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Crowne Plaza MontpellierJe vous souhaite une merveilleuse journéeBien à vous
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Morgane SÉVIN -- Rooms Division Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Zohra,I thank you for this beautiful rate!It's a pleasure to see that your stay suited you :)We hope to welcome you back soon at the Crowne PlazaI wish you a lovely dayBest Regards
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Morgane SÉVIN -- Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour Guluzar,Je vous remercie pour cette merveilleuse note!Je suis ravie de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentesJe vous souhaite une très belle journéeBien à vous