Note fondée sur 754 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Grand Hotel du Midi, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for taking some time to share your impressions on your stay with us. We are glad to read, our services have allowed your stay to meet your expectations. We are looking forward to welcoming you again!Best RegardsReception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Awesome place direct in downtown! Amazing hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Grand Hotel du Midi, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for taking some time to share your impressions on your stay with us. We are glad to read, our services have allowed your stay to meet your expectations. We are looking forward to welcoming you again !Best RegardsReception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci à vous d’avoir partagé votre avis sur votre séjour. Nous sommes heureux de constater que vous l’avez tant apprécié. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d’un prochain séjour.Bien à vousGrand Hôtel du Midi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par GHM, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for taking some time to share your impressions on your stay with us. We are glad to read, our services have allowed your stay to meet your expectations. We are looking forward to welcoming you again !Best RegardsReceptionGrand Hotel du Midi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par GHM, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for taking some time to share your impressions on your stay with us. We are glad to read, our services have allowed your stay to meet your expectations. We are looking forward to welcoming you again !Best RegardsReceptionGrand Hotel du Midi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par GHM, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for taking some time to share your impressions on your stay with us. We are glad to read, our services have allowed your stay to meet your expectations. We are looking forward to welcoming you again !Best RegardsReceptionGrand Hotel du Midi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Propre , lieu très agréable Petit déjeuner excessivement chère donc nous n'en avons pas prit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par La Réception Grand Hôtel du Midi, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci à vous d’avoir partagé votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci ne fut pas totalement conforme à vos attentes. Nous sommes à votre disposition et à votre écoute si vous souhaitez nous faire part de vos remarques plus en détails. Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Montpellier.Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels