Note fondée sur 515 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par TeamBelaroia, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction estnotre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
chambre propre, confortable et très "cocooning"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par TeamBelaroia, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre propre, confortable et agréable. Notre objectif est decréer une atmosphère chaleureuse et accueillante pour nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience cocooning !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par TeamBelaroia, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal, Merci infiniment pour vos commentaires élogieux ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre hôtel. Votre soutien nous motiveà continuer d'offrir un service de qualité. À très bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par TeamBelaroia, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vincent, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note ! Votre retour positif nous touche beaucoup et nous encourage à maintenir nos efforts. Nous serionsravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par TeamBelaroia, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Luce,Un grand merci pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié chaque aspect de votre expérience. Nous espérons vous revoir trèsbientôt pour un autre séjour mémorable !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
L’hôtel est agréable si l’on excepte les travaux à l’intérieur et le matériel au milieu sur les différents accès aux chambres et au bar. L’environnement n’est pas très agréable mais à une dizaine de minutes de marche on se retrouve dans le centre-ville. Le point négatif est une odeur très désagréable des draps (étrangement juste d’un côté du lit). Sinon le personnel est charmant à l’accueil comme au bar et au restaurant. Le petit-déjeuner est très bien ! Beaucoup de choix et des produits excellents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par TeamBelaroia, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel charmant et que vous avez apprécié le petit-déjeuner ainsique la qualité des produits proposés.Nous tenons également à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés, notamment en ce qui concerne les travaux en cours et l'odeur des draps. Nous comprenons à quel pointcela peut être frustrant et nous travaillons activement pour améliorer ces aspects. Votre retour est précieux et nous aidera à offrir une meilleure expérience à nos futurs clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par TeamBelaroia, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note de 8/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorerencore votre expérience. À bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par L'équipe Belaroïa, Gestion de l’hôtel
Cher Bastien,Nous vous remercions pour cette jolie note !A bientôt,
5 sur 5
par un voyageur

Très bien !

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Très bien a part qu’il n’y a pas de séparation entre les balcons ce qui limite l’intimité de chaque chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par TeamBelaroia, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathan,Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous comprenons que l'absence de séparation entre les balcons puisse affecter l'intimité dechaque chambre. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en compte pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par TeamBelaroia, Gestion de l’hôtel
Chère Jamila, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochainvoyage, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.Merci encore et à très bientôt !Cordialement,