Note fondée sur 799 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Bonjour J’étais vraiment déçu car sur l’application il dise qu’il y a un parking il parle pas de prix laisse croire que c’est gratuit mais arriver la bas c’est 15e en plus qu’il faut payer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Anaïs Directrice ibis Montpellier Comédie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvé l'information qui est disponible sur tous nos sites de réservation, que le parking a un coût et l'hôtel étant situé en hyper centre-ville, le stationnement est par conséquent payant. Nous espérons que vous ayez passé un bon séjour à Montpellier.Toute l'équipe vous souhaite une belle journée,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Anaïs Directrice ibis Montpellier Comédie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jamel et merci beaucoup pour cette très belle note !A bientôt, excellente journée,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Anaïs Directrice ibis Montpellier Comédie, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci Yves pour cette belle note,Bonne journée, à bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Établissement propre, personnel à l'écoute et disponible. Le gros point fort de cet hotel est sa localisation. À entre 5 à 10min de la gare de montpellier saint roch à pied, centre commercial Polygone juste en bas et la place de la comédie à meme pas 5min à pied. Parfait pour découvrir le centre ville de Montpellier. Excellent séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Anaïs Directrice ibis Montpellier Comédie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Rémy,Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction, l'équipe est ravie.Nous avons hâte de vous ré accueillir pour votre prochain séjour à Montpellier,Passez une belle journée !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Anaïs Directrice ibis Montpellier Comédie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nazime & merci beaucoup pour cette note parfaite !Excellente journée de la part de toute l'équipe !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Anaïs Directrice ibis Montpellier Comédie, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour cette superbe note,A bientôt, excellente journée!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Anaïs Directrice ibis Montpellier Comédie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour cette note parfaite,En espérant vous ré accueillir, toute l'équipe vous souhaite une belle journée,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Anaïs Directrice ibis Montpellier Comédie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Denis,Nous regrettons la note attribuée sans commentaires, qui auraient pu nous aider à améliorer la qualité des prestations qui n'était pas à la hauteur de vos attentes.Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Anaïs Directrice ibis Montpellier Comédie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un grand merci pour cette superbe note!A très bientôt,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Anaïs Directrice ibis Montpellier Comédie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Michel, Merci beaucoup pour cette magnifique note, A bientôt,