Note fondée sur 431 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Montpellier

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Personnel jeune et super sympa. Benjamin au restaurant est super lui aussi, hyper agreable. Nous avons passe un super moment.
2 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
L’état de la chambre,surtout la partie salle de bains n’est vraiment pas correct. Le sol de la douche était vraiment déplorable,l’état du carrelage au niveau des toilettes qui a été réparé apparemment plusieurs n’est pas acceptable pour ce genre d’hôtel.les toilettes présente d’énormes traces de calcaire qui donne l’impression d’être sale.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Top pour un petit séjour à Montpellier

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
L’hôtel est très bien placé, sa localisation permet de se balader un peu partout dans Montpellier facilement. Le personnel était à notre écoute et nous avons été bien accueillis. Petit bémol sur la chambre d’où les 4 étoiles car la chasse d’eau fonctionnait mal et il n’y a pas de prise à coté du lit, c’est moins pratique. Sinon séjour agréable dans ce lieu je recommande
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Mauvais rapport qualité prix

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Propre et très bon accueil. Lit confortable. Bonne localisation au coeur de la ville mais... Rapport qualité prix très mauvais. La chambre est très petite, la salle de bain dans la chambre est juste séparée du reste de la pièce par un petit rideau. L'eau inonde la pièce à chaque douche bref, rien qui justifie le prix demandé (plus de 160 euros).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Cher clients, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Ibis Montpellier centre Polygone. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction globale mais notons toutefois, dans un souci constant de qualité, vos remarques concernant nos chambres. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleursCordialement,Romain – Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par rc, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Ibis Montpellier centre Polygone. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Pierre – Réception
1 sur 5
par un voyageur

Très déçu

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Très déçu de cet hôtel qui offre une cuvette de toilette ouverte directement sur la chambre. Dès qu'on est entré on a senti l'odeur du toilette et l'humidité. En plus, la chambre elle n'était pas bien nettoyer. Pas de serviettes de main ni de cheveux. Puisque qu'on est arrivé tard vers 21h, épuisé du trajet, on a pas demandé à ce qu'il nous change la chambre. Tout de même très très déçu de cette prestation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Cher clients,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que la taille de la chambre et de la salle de bain n’aient pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux.Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos installations et de nos services, et votre retour nous aide à identifier les domaines nécessitant des améliorations. C'est pourquoi nous avons prévu d'entreprendre une rénovation de l'hôtel en début d'année prochaine.Nous vous rappelons tout de même que notre équipe de réception est à votre disposition 24h/24h afin de vous aider lors de votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement,Romain - Chef de réception